Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Endroit où acheter le matériel

Page 1 de 2Suivant

Bonjour,
je souhaitais savoir si il y avait des gens qui connaissent des magasins d'équipement aux alentours de [u]Grenoble/Lyon[/u] c'est pour un hakama et un gi pour Noël??
Sinon est-ce qu'il y a une seconde commande groupé du club?
Et au niveau des tailles, comment choisir?

Enfin bref beaucoup de questions ^^

Commande sur internet, ça sera plus simple je pense. En général les tailles sont expliqué, il me semble.

Bonjour,

Je suis passé par le site Kendo 24. Tu peux trouver l'ensemble hakama et gi pour 59? et un lot hakama, gi, bokken, shinaï (taille au choix) et housse pour 99?. J'ai dû payer 14? de frais de port.

D'accord merci pour toutes ces infos, et pour les tailles faut prendre la taille au dessus c'est ça?? Il disent que oui mais bon je voulais savoir si vous étiez contents de celui que vous avez acheté et si c'était la bonne taille et tout... 🙂

Moi a l epoque j'avais commandé sur kendosport 😉

Je mesure 1,75m et j'ai pris un ensemble d' 1,75m. Si j'avais pris une taille au dessus, je marcherai sur mon hakama... Pour l'instant, je suis satisfait de ma tenue.

Faut juste faire attention si votre tenue est en coton a bien penser que ça retrecit un ti peu au lavage .... et faire attention a la teinture pour ne pas vous transformer en petits schtroumfs ^^

Bon et bien nous sommes les 13 mars et j'ai enfin reçu ce matin ma commande passée le 18 décembre sur kendo 24...
Je pense qu'ils avaient un peu perdu ma commande et du coup dans mon colis j'ai eu en plus un calendrier plutôt sympa 🙂

[g]/! petite précision si il y en a qui ne savent pas : kendo 24 ont maintenant quelqu'un qui parle français!! /![/g]

Je me suis appliquée pour leur envoyer un message en anglais pour leur rappeler que je n'avais toujours pas ma commande et on m'a répondu tranquillement en.... français.... on se sent un peu cons dans ces moments là...
Donc voilà, à tous ceux qui prenaient leur dico français-anglais pour écrire tant bien que mal un mail à kendo24 peuvent maintenant s'en passer 😀

[quote le 13/03/2012 à 22:12:03, Mandine a dit :]
Je me suis appliquée pour leur envoyer un message en anglais pour leur rappeler que je n'avais toujours pas ma commande et on m'a répondu tranquillement en.... français.... on se sent un peu cons dans ces moments là...
Donc voilà, à tous ceux qui prenaient leur dico français-anglais pour écrire tant bien que mal un mail à kendo24 peuvent maintenant s'en passer [img http://i.les-forums.com/ic/ic17.gif%5D%5B/quote%5D

(::)(::)(::)(::)

BD

Page 1 de 2Suivant