Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Un GRAND MERCI à toutes et tous !

Ca y est, la signature a eu lieu hier : 4 heures à parapher des documents compliqués au langage savant de juristes pessimistes... En tout, j'ai dû signer plus de 500 fois pour le contrat de vente, 350 fois pour le contrat de franchise avec Midas et autant pour le contrat de prêt...
Bon, ça, c'est fait.
Ya pu qu'à...
Je voulais tous vous remercier pour ces années de kendo passées en votre compagnie.
J'ai commencé en février 1990, grâce à un de mes collègues de boulot. En 1996, j'ai repris le club suite au départ de mon prof d'alors, un autre Yves !
Deux de mes premiers élèves m'ont terrorisé tant ils avaient la niaque. L'un a disparu de la circulation et me manque : Claude, le peintre, l'inventeur, l'écrivain, le kendoka. L'autre heureusement, hante encore régulièrement ce forum, Ludo. A chaque fois le plaisir partagé des retrouvailles me fait chaud au coeur et puis quel kendo il a su développer ! Merci à vous deux.
Puis les piliers sont arrivés, Florent, Bilal, Sam, Rémi, Julien et Pascal qu'on ne voit plus trop mais à qui je crois devoir un anniversaire pour mes 50 ans plus que mémorable, sans qui le club se serait pas ce qu'il est et, surtout, ce qu'il va devenir sous leur houlette. Merci à vous pour votre présence souvent contusionnante mais toujours chaleureuse et joyeuse.
La relève se profile à l'horizon, le crû des deux-trois dernières années est excellent, je ne me fais pas de soucis.
Voilà, la page se tourne, je n'aurai sans doute pas de possibilité de venir croiser le shinaï avec vous dans les mois à venir, mais plus tard, si l'occasion se présente, je ne la louperai pour rien au monde !
Un grand [g][c #FF0000]MERCI[/c][/t][/g] à vous toutes et tous.

Yves.

P.S. Mention spéciale à Yann pour sa photo de fin de cours et le carton des signatures qui m'a vraiment touché.

C'est nous qui te remercions pour ces années de dévouement (et de patience) à l'égard de tes élèves.

Chacun de nous, individuellement, sais ce qu'il te doit. Et ceux pour lesquels la pratique devient "pérenne", ceux pour lesquels il est devenu normal de se planter, pieds nus sur un parquet, de revêtir une armure et de pousser des cris barbares, ceux d'entre nous qui n'arrêteront pas le kendo de si tôt, entretiendront le souvenir de leurs premiers cours de kendo.

Bref : on continue, mais on n'est pas près de t'oublier.

Merci ^^

et ben merci sensei Aubriot pour tout et m'avoir fait decouvrir cet art de fou où il faut toujours se remettre en question et aimer souffrir plus que de raison... merci pour tes valeurs kendoistiques et ta droiture dans ton enseignement. j'espere que tu pourras bientot continuer à transmettre ton savoir ici ou ailleurs ... merci d avoir fait de moi le kendoka que je suis et d'avoir su me motiver dans les moments les plus difficiles et y 'en a zuuu beaucoup 🙂
merci d'avoir donné ton temps et ton energie pour le club de tours et je pense que la relève est vraiment assurée .... n'est ce pas messieurs les piliers 🙂
à bientot pour te faire retravailler ton petit men quand tu en aura marre de sentir le pneu et que l'odeur du cuir et de la sueur te manquera....

Et kiki va nous dire "tas d'boeufs", maintenant ? o_O (il y a moyen de faire taxer des royalties... ^_^)

En tout cas, à bientôt Sensei...

Merci à toi d'avoir permis au kendo de continuer d'exister sur Tours et de m'avoir permis de pratiquer. à bientot "celui qui était là avant moi, qui est garant du savoir et de l'expérience d'une technique ou d'un savoir-faire" (sensei).

Merci pour tout et à bientôt à Deauville !!

merci merci merci, meme si je suis po beaucoup la...