Cours sous la neige???
Citation de Max le 6 février 2012, 10 h 38 minSalut a tous, j'aimerai savoir s'il y a des motivés se soir ou si y aura pas cours vu la quantité de neige tombée. En plus si c'est comme la dernière fois, où on était 4 (les 2 Rémi's et les 2 Maxime's)... Bon c'était cool ton cours Rémi ne t'inquiète pas 🙂
Merci et bonne journée ^^
Salut a tous, j'aimerai savoir s'il y a des motivés se soir ou si y aura pas cours vu la quantité de neige tombée. En plus si c'est comme la dernière fois, où on était 4 (les 2 Rémi's et les 2 Maxime's)... Bon c'était cool ton cours Rémi ne t'inquiète pas 🙂
Merci et bonne journée ^^
Citation de Arnaud le 6 février 2012, 19 h 38 minBonsoir, j'ai attendu devant le dojo avec les 2 kyushas et... Brrr 30 min de neige.
C'est annulé... Snif
À jeudi.Ps : je ne pleure pas mais j'ai froid...
Bonsoir, j'ai attendu devant le dojo avec les 2 kyushas et... Brrr 30 min de neige.
C'est annulé... Snif
À jeudi.
Ps : je ne pleure pas mais j'ai froid...
Citation de Loic le 6 février 2012, 22 h 56 minSuis venu pourtant malgré un train arrivé à la bourre et ... bah à yeudi pitete =)
Suis venu pourtant malgré un train arrivé à la bourre et ... bah à yeudi pitete =)
Citation de Loic le 9 février 2012, 9 h 03 minBon vu que mes trains le soir arrivent systématiquement 45 mn en retard minimum depuis le début de semaine, faudra encore pas compter sur moi ce soir ... :-/
J'ai le bambou qui me démange pffffff >:(
Bon vu que mes trains le soir arrivent systématiquement 45 mn en retard minimum depuis le début de semaine, faudra encore pas compter sur moi ce soir ... :-/
Citation de Loic le 9 février 2012, 9 h 04 minBon vu que mes trains le soir arrivent systématiquement 45 mn en retard minimum depuis le début de semaine, faudra encore pas compter sur moi ce soir ... :-/
Bon vu que mes trains le soir arrivent systématiquement 45 mn en retard minimum depuis le début de semaine, faudra encore pas compter sur moi ce soir ... :-/
Citation de Saryu le 9 février 2012, 13 h 09 min[quote ]J'ai le bambou qui me démange pffffff >:( [/quote]
C'est dommage, par ce temps là, ça glisse bien...
[i][t 1](oui, désolé... Mais même pas honte, vous y aviez tous déjà pensé...)[/t][/i]
[quote ]J'ai le bambou qui me démange pffffff >:( [/quote]
[i][t 1](oui, désolé... Mais même pas honte, vous y aviez tous déjà pensé...)[/t][/i]
Citation de KenDo_Bil le 9 février 2012, 13 h 42 minlundi en effet je me suis pointé mais à la bourre, il faut échanger nos numéros de téléphone ca sera plus simple 🙂
D'ailleurs j'ai vu loic 🙂 coucou loic
lundi en effet je me suis pointé mais à la bourre, il faut échanger nos numéros de téléphone ca sera plus simple 🙂
D'ailleurs j'ai vu loic 🙂 coucou loic
Citation de Loic le 9 février 2012, 13 h 55 min[quote le 09/02/2012 à 13:09:26, Saryu a dit :][quote]J'ai le bambou qui me démange pffffff [img http://i.les-forums.com/ic/ic4.gif] [/quote]
[i][t 1][/i][/quote]
Nan nan il n'y a que toi qui a l'esprit mal placé 😉
[quote le 09/02/2012 à 13:09:26, Saryu a dit :][quote]J'ai le bambou qui me démange pffffff [img http://i.les-forums.com/ic/ic4.gif%5D [/quote]
[i][t 1][/i]
[/quote]
Nan nan il n'y a que toi qui a l'esprit mal placé 😉