Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Cours sous la neige???

Salut a tous, j'aimerai savoir s'il y a des motivés se soir ou si y aura pas cours vu la quantité de neige tombée. En plus si c'est comme la dernière fois, où on était 4 (les 2 Rémi's et les 2 Maxime's)... Bon c'était cool ton cours Rémi ne t'inquiète pas 🙂

Merci et bonne journée ^^

Si j'ai un train pour me ramener sur Tours ce soir, normalement je viens ...

Bonsoir, j'ai attendu devant le dojo avec les 2 kyushas et... Brrr 30 min de neige.
C'est annulé... Snif
À jeudi.

Ps : je ne pleure pas mais j'ai froid...

Suis venu pourtant malgré un train arrivé à la bourre et ... bah à yeudi pitete =)

Bilal est venu à 19h30 puis et reparti (personne m'a t'il dit).

Bon vu que mes trains le soir arrivent systématiquement 45 mn en retard minimum depuis le début de semaine, faudra encore pas compter sur moi ce soir ... :-/

J'ai le bambou qui me démange pffffff >:(

Bon vu que mes trains le soir arrivent systématiquement 45 mn en retard minimum depuis le début de semaine, faudra encore pas compter sur moi ce soir ... :-/

J'ai le bambou qui me démange pffffff >:(

[quote ]J'ai le bambou qui me démange pffffff >:( [/quote]
C'est dommage, par ce temps là, ça glisse bien...
[i][t 1](oui, désolé... Mais même pas honte, vous y aviez tous déjà pensé...)[/t][/i]

lundi en effet je me suis pointé mais à la bourre, il faut échanger nos numéros de téléphone ca sera plus simple 🙂
D'ailleurs j'ai vu loic 🙂 coucou loic

[quote le 09/02/2012 à 13:09:26, Saryu a dit :][quote]J'ai le bambou qui me démange pffffff [img http://i.les-forums.com/ic/ic4.gif%5D [/quote]
C'est dommage, par ce temps là, ça glisse bien...
[i][t 1][/i]

[/quote]

Nan nan il n'y a que toi qui a l'esprit mal placé 😉