Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Le matérielshinai bio
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

shinai bio

Page 1 de 2Suivant

bonsoir à tous

j'ai vu sur plusieurs sites des shinai bio. j'ai bien comment on les fabrique mais en revanche vu les differences de prix observés (de 120 à 35?) je me pose pas mal de questions :
-que valent-ils?
-comment les choisir? quels sont les points déterminants?
-quels style : koto dobari autre?

merci pour vos réponses

Tu as peur de chopper le cancer avec un shinaï OGM ?

(;)

non mais t'es sérieux... un shinai "bio":o Ca veut rien dire! (no)

ben je sais pas si je suis sérieux ou pas mais lorsque je regarde des sites comme chibabudogu, tozando, yamato et d'autres cette appellation revient systématiquement. Cela aussi me surprend d'où mon post.

Il doit y avoir un trip au Japon contre les pesticides dans les exploitations de bambou...

Enfin, y'a pas de mal à écologer un peu...

ptete des shinaïs dont aucune partie n'est passé par fukushima

Bio = c'est une prévention de la vente commerciale. Grâce à la Biologie, qui contrôle contre des virus.

Vous savez depuis la grippe d'aviaire, des porcines, des maladies humaines etc?
C'est à dire qu'après la fabrication des shinaï ; un expert "des objets contagieux" les apporte au labo ;
ceux ils vérifient et ceux ils valident une autorisation de vendre ce que cet objet a une absence des pesticides. Ça fait un "Bio".
Pour cela, ils sont un peu coûteux? On fait comme il y a un pourboire de quoi survivre aux laborantins que pour remercier.

Ce qui est fou, c'est d'imaginer la quantité de kerozene brûlée pour amener en France quatre pauvre také de bambou bio...

[quote le 21/01/2013 à 16:57:01, Remi a dit :]Ce qui est fou, c'est d'imaginer la quantité de kerozene brûlée pour amener en France quatre pauvre také de bambou bio...[/quote]

(::)

Rémi, on va combattre à la canne en Chène oki ?

Page 1 de 2Suivant