Stage USO le samedi 23 juin 2012
Citation de Sam Sagas le 30 mai 2012, 10 h 57 minBonjour à tous,
L'USO organisent un stage le samedi 23 juin avec messieurs Hamot et Isckia du CNK. Le stage portera sur la pratique en compétition et devrait donc être assez intense.
Ouverture des portes : 09h00
Stage de 10H00 à 12h00
Reprise 14h00-17h00
Nous organiserons des groupes de niveaux pour permettre à chacun de profiter pleinement de l'enseignement.
Merci de m'indiquer votre présence éventuelle et votre grade pour que nous puissions organiser ces groupes.
Bonjour à tous,
L'USO organisent un stage le samedi 23 juin avec messieurs Hamot et Isckia du CNK. Le stage portera sur la pratique en compétition et devrait donc être assez intense.
Ouverture des portes : 09h00
Stage de 10H00 à 12h00
Reprise 14h00-17h00
Nous organiserons des groupes de niveaux pour permettre à chacun de profiter pleinement de l'enseignement.
Merci de m'indiquer votre présence éventuelle et votre grade pour que nous puissions organiser ces groupes.
Citation de Loic le 30 mai 2012, 11 h 25 minSuis bien tenté mais vu que je compte aller à la coupe de la Chouette la semaine suivante, je ne sais pas si je vais pouvoir faire les deux ...:-/
Suis bien tenté mais vu que je compte aller à la coupe de la Chouette la semaine suivante, je ne sais pas si je vais pouvoir faire les deux ...:-/
Citation de DragonDwarf le 31 mai 2012, 19 h 55 minmoi je serai au stage de malakoff ce jour là (pour y tenter mon 2e dan en plus, va être drôle ça)
moi je serai au stage de malakoff ce jour là (pour y tenter mon 2e dan en plus, va être drôle ça)
Citation de reminitsou le 1 juin 2012, 9 h 32 minMalakoff, c'est au sud de Paris.
Malakoff, c'est au sud de Paris.
Citation de DragonDwarf le 1 juin 2012, 23 h 28 minje dirais même plus sud-est (mais ça touche, c'est encore les métros pour y aller)
je dirais même plus sud-est (mais ça touche, c'est encore les métros pour y aller)
Citation de Loic le 11 juin 2012, 10 h 30 minBon ben je vais pas pouvoir aller à la coupe de la Chouette fin juin ...
Donc je vais aller au stage d'Orléans si tout ce passe bien :p
Sam => Merci de m'inscrire s'il y a besoin ^^
Bon ben je vais pas pouvoir aller à la coupe de la Chouette fin juin ...
Donc je vais aller au stage d'Orléans si tout ce passe bien :p
Sam => Merci de m'inscrire s'il y a besoin ^^
Citation de Max le 11 juin 2012, 18 h 21 minJe suis trop dégoûté! Je ne vais pas pouvoir venir a la coupe ni au stage... désolé de vous lâchez. ;(
Je suis trop dégoûté! Je ne vais pas pouvoir venir a la coupe ni au stage... désolé de vous lâchez. ;(