Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Barbecue de fin d'année (+ assemblée générale)

Vendredi 29 juin ça arrange tout le monde?

Organiser un BBQ un Vendredi soir, en bord du Cher, c'est presque plus compliqué qu'un midi lors d'un week-end (OK, la nuit tombe plus tard en cette période de l'année, mais bon...)
Ou alors il faut peut-être changer le lieu de BBQ/bouffe de fin d'année...

Sinon, puisque le week-end du 30 et 31 Juin parait compliqué, est-ce que le week-end pourrait mieux correspondre aux possibilités de chacun ?

Bon, samedi soir ?

C'est où et quand finalement?

On peut le faire chez moi si vous voulez et quand vous voulez.

j'habite tours centre, quartier velpeau.

Bon, date arrêtée : le dimanche 8 juillet 13h30 au bord de l'eau à La Croix en Touraine (en principe, on me prête un terrain avec étang et bbq).
Je rappelle la règle : tout le monde apporte quelque chose (au moins la quantité suffisante pour lui) que l'on partage (boisson et nourriture).
Il y a une gare à La Croix et je peux venir vous chercher aussi. Mais le co voiturage serait plus simple à gérer

Départ à : 12h45 De la gare de :TOURS CENTRE
Arrivée à :13h13 A la gare de : BLERE
Numéro du train : TER 60712

17h48 De la gare de : BLERE
Arrivée à : 18h16 A la gare de : TOURS CENTRE
Transporteur : TER Numéro du train : 60719

Chacun vient si il peut. Pas besoin de faire de message si vous ne pouvez pas.
Message en MP si vous venez, seule cette info m'intéresse ! et pas d'indécision, c'est contraire à la voie du Sabre 😉

En espérant vous voir motivés pour le club et donc nombreux !

[quote ]on me prête [g]un terrain avec étang[/g] et bbq[/quote]
Et est-ce qu'il y aura la planche à voile cette fois-ci ? 😉

[quote ] Il y a une gare à La Croix et je peux venir vous chercher aussi[/quote]
Sinon, pour ceux qui viennent en caisse, comment ça se goupille ?
- On se retrouve tous à 13H30 à la gare de Bléré (point de rdv), puis toutes les voitures se suivent jusqu'au lieu de destination ?
- On se rend directement sur le lieu du graillon (dans ce cas, c'est quoi l'adresse?)

Sam, as-tu pris connaissance de la question ci-dessus ?

en fait bbq chez moi. je donne adresse par MP