Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Départ...ou pas!?

Page 1 de 2Suivant

Salut à tous!

Je vais tout faire pour venir la semaine prochaine au cours (il me semble qu'il n'y a pas cours lundi mais jeudi) pour payer mon coup de départ ou pas... Car, comme certains le savent, je passe un concours jeudi et vendredi afin de rentrer dans une école à Lille. Donc, si je réussi les examens, je me ferais un plaisir de vous offrir un verre, éventuellement en ville (vu que ça ce passe au minime).
Et bien sur si je n'ai pas le concours, vous pouvez tous aller vous faire ****! oups je me suis emporté! _o_

Voila voila

ps: j'espère que Sam va me prendre l'armure que je lui ai demandé et qu'Audrey va accepter mon marché (:)

Merci ^^

[quote ]Je vais tout faire pour venir la semaine prochaine au cours (il me semble qu'il n'y a pas cours lundi mais jeudi) [/quote]
Euh... Si... Les cours aux Minimes commencent bien dès le Lundi 09 Juillet...
Juste que comme peu de monde avait l'air motivé pour faire deux cours par semaine lors des vacances, et si effectivement le nombre de pratiquant est peu elevé le Lundi, alors ce sera, à priori, une approche plus "kata" ou "iaido" (du sabre au sens général, pas uniquement du Kendo), comme avait suggéré Bilal...
Le cours du jeudi serait donc, quant à lui, plus structuré comme un cours habituel...

On fait ça quand même ça jeudi 12 juillet, comme ça il y aura un peu plus de monde.

cool

[g]À NOTER POUR LES VACANCES :[/g]
Après discussion hier soir, il a été convenu que [g]seul le cours du Jeudi sera assuré durant les vacances[/g].
En espérant que cela permettra d'avoir un cours unique avec un peu plus de monde... (plutôt que deux cours regroupant chacun 2 ou 3 kendokas en perdition...)

C'est bon je suis admis, on pourra fêter ça (;)

Félicitation !! A Lille ?

Oui, école (ingénieur paysagiste) à Lille et employeur dans le 91, c'est un architecte paysagiste. BD

Cool, Max! (+)

Content pour toi! Je me souviens, la première fois que tu m'as ramené du cours, en voiture, tu m'as parlé de ce projet, et moins d'un an plus tard, tu concrétises !

Bravo! Félicitations! BD

Rémi, tu n'es dorénavant plus mon idole !! 😉
A jeudi

Page 1 de 2Suivant