Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

5 nvx premiers Dan et Un deuxième Dan à Tours ! Bravo !

Page 1 de 2Suivant

Bravo et belle performance de nos chers Kendokas ayant présenté un grade ce dimanche à Blois face à un jury composé de

Takada hideaki sensei, Michel Guentleur , Daniel Charlemaine, Roland Motard, Alain Pilfer

6 présentations et 6 reçus ! Que du bonheur pour notre petit club .

Merci à vous !

Ci joint les photos. On se fera un débriefing avec Bilal de vos prestations immortalisées en vidéo !

[url https://plus.google.com/photos/115908978899497394204/albums/5853766135514949857%5D

Félication à tous les reçus !!

7 dans d'un coup! Fichtre diantre ça déménage à Tours 🙂

Bravo à tous ! (+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)

(::) Hahahahaaaaa SUUUUUUPER!!! ^^
En même temps c'était sure! Pour ma part, j'ai été heureux de vous revoir au stage. Mais ça manque de geiko encore...
Félicitation (+)

Alors là !
Chapeau (men...) bas !!!
Voilà une très belle nouvelle qui me réjouit très très beaucoup !
Chuis de passage à Tours le WE du 6 avril prochain. J'espère pouvoir faire Geiko avec un maximum d'entre vous le samedi et pis le lundi.

Bises à Audrey et pis les autres, bin...
Bizaussi ! ^^

C'est pas tout ça de passer des grades... Mais il va falloir penser à ce que ça implique...

[g]Qui commence sa tournée de boissons/bières ? ;)[/g]
Reste à établir un calendrier...
À noter que certains sont plus facilement présents le Lundi, d'autres le Jeudi...

C'était un dimanche riche en émotion ! 🙂
On était tous un poil anxieux mais tout c'est bien passé 😉

Pour ma part j'ai fini la journée avec des geiko contre CHODKO, A.PILFER et MOTARD (le copain à Rémi il parait) bha j'ai eu qq suées (oo)

Je vais essayer d'apporter qq trucs à boire lundi 18 mars normalement (o)

@Sam: il y a moyen que tu upload les vidéos ou je peux te donner une clée USB pour les mettre dessus?

[quote ]MOTARD (le copain à Rémi il parait)[/quote]

_o_.

Bon y'en avoir acheté à boire ! Alors viendez lundi !

Page 1 de 2Suivant