Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE le jeudi 01 octobre 2015

Convocation à une Assemblée Générale extraordinaire

Association ESB Section Kendo
Adresse allée D'Arras, 37000 Tours

Cher sociétaire,

J?ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire de notre association se tiendra le premier octobre 2015 au gymnase Saint Exupéry à Tours, 19h15.

L'ordre du jour retenu est le suivant :
Rapport moral et financier ;
Approbation du budget;
Bilan de la saison;
Renouvellement de dirigeants;
Activités extérieures;
Budget prévisionnel;
Organisation de la saison;
Voyage au Japon;
Questions diverses.

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n?êtes pas en mesure d?assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Cher sociétaire, l'expression de ma considération distinguée.

A Tours, le dimanche 13 septembre 2015

Le secrétaire, Samuel BORDEAUX

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir (ou mandat de représentation ou procuration)

Je soussigné M?.......,
demeurant à ?.........,
membre de l'association ESB Section Kendo, à jour de cotisation,
donne pouvoir à M. ?.......... aux fins de me représenter lors de l'Assemblée Générale extraordinaire qui se tiendra le 01/10/2015, àTours, sur l'ordre du jour suivant :
Rapport moral et financier ;
Approbation du budget;
Bilan de la saison;
Renouvellement de dirigeants;
Activités extérieures;
Budget prévisionnel;
Organisation de la saison;
Voyage au Japon;
Questions diverses.

M. ...?...... pourra, en mon nom, prendre part à l'ensemble des délibérations, voter ou s'abstenir, et participer à tous les débats prévus à l'ordre du jour.

A ???????.., le ??????????

Signature

Merci de nous faire passer rapidement vos procurations en cas d?empêchement.
Merci de régler rapidement vos cotisations club.