Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Démonstration Haru Matsuri du 20 Mars

Page 1 de 2Suivant

Bonjour à tous,

Les choses se précisent concernant la démo du 20 Mars. Après quelques échanges avec l'organisateur de l'asso Amitiés Saint Cyr - Japon, je viens vous faire part des infos que j'ai pu récupérer.

Le Haru Matsuri se déroulera au gymnase du lycée Konan. Les démonstrations s'étaleront de 10h à 18h30. Nous avons a priori un créneau de 11h à 12h (le programme officiel est en cours de rédaction). J'ai pensé que ce serait un bon horaire pour ceux qui veulent partir après la démo ou rester manger sur place, mais on peut probablement le modifier si besoin.

Nous aurons à disposition un pc et un micro (pas indispensable, je pense), et une surface de jeu de 15 x 25 m. Nous aurons accès aux vestiaires. Le sol est couvert de tatamis et il n'est pas certain qu'on puisse les enlever (l'organisateur est en train de voir ça avec la mairie de saint cyr). Il me semblerait intéressant d'aller faire un tour sur place pour tester leur mollesse, et peut-être en profiter pour mettre en place l'éventuel accompagnement aux tambours. Il y aura plusieurs autres démos (arts martiaux, danse...) avec accompagnement aux taiko. Le gymnase est à 10 min en voiture du nôtre.

Il faudrait se décider rapidement en ce qui concerne les tatamis et les tambours, surtout si il y a des répétitions à prévoir. Le programme affichera les infos du club donc il faut leur préciser rapidement :
- nom du club
- nom du représentant
- lieu et horaires
- contact (mail, téléphone, site web)
- un joli logo

Merci de me donner tout ça que je puisse le transmettre à l'organisateur, sinon Rémi peut le contacter directement.

Ok pour la démo mais pas sur tatami d'autant que dessous, ils ont un excellent parquet de kendo made in japan ! il faut donc que l'on puis enlever au moins un 10*10.
ok pour la répétition tambour. Pourquoi pas un jeudi pendant nos cours ?
et enfin, ok pour le horaires en ce qui me concerne.

Bigre, j'ai écrit à Madkoa avant de lire ton message, Erwan... C'est idiot !

Chers tous,

Nous sommes convié à participer à cette démonstration le 20 mars.

Qui peut participer ?
Merci de vous manifester rapidement.

Le club de Taïko qui nous accueille se réunit samedi 12, au gymnase du lycée Konan, de 15hà 16h. Nous sommes conviés à y aller, pour voir s'il est possible d'ajouter du taïko à notre démonstration.
Qui en est ?

Je sais qu'Erwan y va ; moi-aussi. Ce serait poli et utile que l'on ne soit pas seulement deux.

🙂

moi aussi

Normalement ce n'est pas possible pour moi :-/

Malheureusement, je pense que je ne vais pas pouvoir y participer cette fois, j'ai un anniversaire en famille à Bréhémont à 12h30 et ça risquerait de faire trop juste, à moins de partir comme un voleur et d'être encore plus malpoli qu'en ne venant carrément pas... o-o
Ou bien si finalement ça commence un poil plus tôt, au cas où le programme "officiel" réserverait encore une petite part de surprise...

Sinon, vous aviez parlé d'une autre manifestation à Saint-Antoine-du-Rocher fin avril, vous auriez une idée plus précise de la date ?

Je pourrai être là, il faut juste que nous voyons Jeudi (demain...) les détails.

Normalement, je serai dispo le 20 mars.

Vidéo des démos 2016
[url https://www.youtube.com/channel/UCqFsAgQCAaXEblrHHc1WetQ%5D

Page 1 de 2Suivant