Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

dimanche 5 mars 2017 l'OPEN FRADET à Tours

Le CRKDR Centre - Val de Loire organise dimanche 5 mars 2017 l'OPEN FRADET à Tours (Gymnase CAMEO - 25 rue Michelet - 37000 Tours).

Cette année la formule de cette compétition évolue :
- compétition ouverte sur le plan national,
- équipe de 3 dont 1 Kyusha obligatoire (portant l'armure),
- constitution de l'équipe définie avant la compétition.

Veuillez trouver en pièces jointes l'affiche de l'événement ainsi que les éléments de précisions (fichier Word).

L'inscription s'effectue via le formulaire en ligne (https://goo.gl/forms/HnRJQHCI0zzZAo5x2).
L'inscription d'un commissaire sportif par équipe est recommandée afin que le bon déroulement de la compétition soit assuré.
La date limite d'inscription est fixée au 3 mars 2017.

Pour conclure, cet événement a pour objectif notamment de permettre aux Kyushas de vos clubs respectifs de sortir et d'affronter dans le cadre d'une compétition d'autres kendokas. N'hésitez donc pas à les inscrire et venez nombreux.
Aucun texte alternatif disponible.

Bon qui est partant ?
Moi oui !
Que peut on faire comme équipe?

Je suis partant aussi, si je peux compléter une équipe...

j'espere bien que l'ensemble du club est partant !

Bon, ben c'est plutôt mal barré pour moi.
Pour ce 05/03, je serai en déplacement en région parisienne.

Sauf annulation de dernière minute, je ne pourrai pas être des votres :-/

En même temps si on a pas de kyushi qui viennent .... bha pas d'équipe quoi 🙁

J'en suis aussi si il y a de la place

[quote ]En même temps si on a pas de kyushi qui viennent .... bha pas d'équipe quoi [/quote]

C'est bon pour moi, je serai bien là dimanche, il ne reste plus qu'à marquer des ippons... (vous me montrerez comment faire (;) )

des equipes pourront etre formée directement sur place, pas d'inquiétude si une équipe n'est pas formée. Par contre il me faut les noms des personnes qui s'inscrivent

Moi c'est toujours ok ^^