Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Stage des 30 ans du club de Saint Brieuc le 3 et 4 juin 2017

Bonjour 🙂 j'ai une amie il n'y a pas longtemps, qui était très heureuse de m'annoncer qu'elle avait découvert qu'un pote à elle faisait du kendo et s'est donc empressé de nous mettre en contact. Après quelques présentations, je me fait très rapidement inviter aux 30 ans du club de Saint Brieuc (il a pas perdu de temps!).
Du coup, vous êtes invités aussi à ce stage (plus on est de fous plus on rit) (oo) .
Ce serait le week end du 3 et 4 juin. C'est un peu loin mais le lundi d'après c'est la Pentecôte et en plus vu la date et s'il fait beau, la mer est à deux pas pour les plus courageux! BD
Le programme n'est actuellement pas encore totalement détaillé mais on a quelques éléments : "stage encadré par plusieurs 7ème Dan, démonstrations, tachiai, passage de grade, et repas le samedi soir"

Ce qui coince un peu c'est que l'évènement en détails est sur facebook. On essaye de voir ça avec le pote en question qui voit avec son club pour faciliter tout ça. Si quelqu'un a la solution (et elle doit exister), n'hésitez pas, je n'ai pas été confrontée à ce genre de problème 🙂

Qui serait éventuellement intéressé par cette rencontre ?

[quote ]Du coup, vous êtes invités aussi à ce stage (plus on est de fous plus on rit) . [/quote]

Et plus on est de fous, plus on crie... (::)

Plus on est de fous moins y'a de riz 🙂

[quote ]Plus on est de fous moins y'a de riz [/quote]

En tous cas, plus on est de fous, plus on raconte de conneries... (;)

(tiens, ça rime aussi... Un hasard ? Je ne crois pas... (oo) )

A voir, why not ?
Mais je n'ai pas de voiture !

Si vous voulez être invités sur l'évènement Facebook, ça devrait pouvoir se faire.
Pour la voiture je pense qu'on peut s'arranger ^^

On en reparle de visu au club ?

On te revoit quand ?

Oaky 🙂
Je reviens jeudi (pour 3 semaines)