Entraînement Orléans le 26 juillet
Citation de reminitsou le 12 juillet 2017, 22 h 42 minki ki vient ?
Je n'ai pas de voiture, mais je suis d'accord pour être emmené ! 🙂
ki ki vient ?
Je n'ai pas de voiture, mais je suis d'accord pour être emmené ! 🙂
Citation de Julien le 13 juillet 2017, 14 h 25 minVenez dans la mienne, c'est un break familial avec un grand coffre pour y mettre plein d'armures et de Shinaï... (;)
Venez dans la mienne, c'est un break familial avec un grand coffre pour y mettre plein d'armures et de Shinaï... (;)
Citation de patatchold le 18 juillet 2017, 12 h 17 minmoite aussi...
Je viendrais bien
moite aussi...
Je viendrais bien
Citation de reminitsou le 24 juillet 2017, 10 h 13 minJulien, tu peux m'emmener ?
Julien, tu peux m'emmener ?
Citation de Julien le 24 juillet 2017, 12 h 58 min[quote le 24/07/2017 à 10:13:17, Remi a dit :]Julien, tu peux m'emmener ?[/quote]
Oui, pas de problème !
La question est plutôt de savoir si on fait une ou deux voitures (et aussi comment on s'organise...)
Il y aurait Yves, toi, Loïc au retour, et je ne sais pas encore pour Massa et Amandine...
Si tout le monde vient, ça fait un de trop dans la voiture au trajet retour, mais si Max vient aussi, on a sa voiture pour le retour (s'il part directement de Vendôme à l'aller)
En résumé, il reste à savoir combien on sera à l'aller, et si Max peut prendre quelqu'un au retour...
[quote le 24/07/2017 à 10:13:17, Remi a dit :]Julien, tu peux m'emmener ?[/quote]
Oui, pas de problème !
La question est plutôt de savoir si on fait une ou deux voitures (et aussi comment on s'organise...)
Il y aurait Yves, toi, Loïc au retour, et je ne sais pas encore pour Massa et Amandine...
Si tout le monde vient, ça fait un de trop dans la voiture au trajet retour, mais si Max vient aussi, on a sa voiture pour le retour (s'il part directement de Vendôme à l'aller)
En résumé, il reste à savoir combien on sera à l'aller, et si Max peut prendre quelqu'un au retour...
Citation de reminitsou le 24 juillet 2017, 13 h 13 min(+)
(+)
Citation de Mandine le 24 juillet 2017, 16 h 01 min[quote le 24/07/2017 à 12:58:57, Julien a dit :][quote le 24/07/2017 à 10:13:17, Remi a dit :]Julien, tu peux m'emmener ?[/quote]
Oui, pas de problème !
En résumé, il reste à savoir combien on sera à l'aller, et si Max peut prendre quelqu'un au retour... [/quote]
En effet j'aimerais bien venir 🙂
[quote le 24/07/2017 à 12:58:57, Julien a dit :][quote le 24/07/2017 à 10:13:17, Remi a dit :]Julien, tu peux m'emmener ?[/quote]
Oui, pas de problème !
En résumé, il reste à savoir combien on sera à l'aller, et si Max peut prendre quelqu'un au retour... [/quote]
En effet j'aimerais bien venir 🙂