Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Entraînement Orléans le 26 juillet

Page 1 de 2Suivant

ki ki vient ?
Je n'ai pas de voiture, mais je suis d'accord pour être emmené ! 🙂

Pourquoi pas ! 🙂
J'ai la voiture mais je préfère ne pas l'utiliser ^^"

Venez dans la mienne, c'est un break familial avec un grand coffre pour y mettre plein d'armures et de Shinaï... (;)

et Rémi

Je vais voir mais ya moyen !

moite aussi...
Je viendrais bien

Julien, tu peux m'emmener ?

[quote le 24/07/2017 à 10:13:17, Remi a dit :]Julien, tu peux m'emmener ?[/quote]

Oui, pas de problème !

La question est plutôt de savoir si on fait une ou deux voitures (et aussi comment on s'organise...)

Il y aurait Yves, toi, Loïc au retour, et je ne sais pas encore pour Massa et Amandine...

Si tout le monde vient, ça fait un de trop dans la voiture au trajet retour, mais si Max vient aussi, on a sa voiture pour le retour (s'il part directement de Vendôme à l'aller)

En résumé, il reste à savoir combien on sera à l'aller, et si Max peut prendre quelqu'un au retour...

(+)

[quote le 24/07/2017 à 12:58:57, Julien a dit :][quote le 24/07/2017 à 10:13:17, Remi a dit :]Julien, tu peux m'emmener ?[/quote]

Oui, pas de problème !

La question est plutôt de savoir si on fait une ou deux voitures (et aussi comment on s'organise...)

Il y aurait Yves, toi, Loïc au retour, et je ne sais pas encore pour Massa et Amandine...

Si tout le monde vient, ça fait un de trop dans la voiture au trajet retour, mais si Max vient aussi, on a sa voiture pour le retour (s'il part directement de Vendôme à l'aller)

En résumé, il reste à savoir combien on sera à l'aller, et si Max peut prendre quelqu'un au retour... [/quote]

En effet j'aimerais bien venir 🙂

Page 1 de 2Suivant