Entraînement kata août 2017
Citation de reminitsou le 28 juillet 2017, 11 h 59 minPetite question. Je reste à Tours pendant toute la période estivale.
Est-ce que certains d'entre vous seraient partant pour des sessions de travail kendo-no-kata propre et posé en plein air dans un endroit tranquille ?
Petite question. Je reste à Tours pendant toute la période estivale.
Est-ce que certains d'entre vous seraient partant pour des sessions de travail kendo-no-kata propre et posé en plein air dans un endroit tranquille ?
Citation de patatchold le 28 juillet 2017, 18 h 41 minCa peut se faire chez moi, dans le jardin, entre les étrons de Tartine (:)
Ca peut se faire chez moi, dans le jardin, entre les étrons de Tartine (:)
Citation de Loic le 28 juillet 2017, 23 h 06 minSuis en vacances à partir du 15 aout et je ne pars pas normalement, donc ça m'intéresse beaucoup !
On peut faire ça à la ginguette, il parait que Rémi y passe tout son temps (;)
Suis en vacances à partir du 15 aout et je ne pars pas normalement, donc ça m'intéresse beaucoup !
On peut faire ça à la ginguette, il parait que Rémi y passe tout son temps (;)
Citation de reminitsou le 28 juillet 2017, 23 h 12 min:):):)
:):):)
Citation de Saryu le 31 juillet 2017, 12 h 53 minAh ouais, ce serait peut-être jouable courant Août...
Riche idée, suis partant ! (+)
Ah ouais, ce serait peut-être jouable courant Août...
Riche idée, suis partant ! (+)
Citation de patatchold le 31 juillet 2017, 19 h 13 minBon, plus sérieusement, ouske ?
Bon, plus sérieusement, ouske ?
Citation de reminitsou le 31 juillet 2017, 21 h 40 minHeu.... Je ne sais pas... Personne n'a une terrasse de six mètres de long ? Sinon, une pelouse plate ou une plage ligérienne...
Heu.... Je ne sais pas... Personne n'a une terrasse de six mètres de long ? Sinon, une pelouse plate ou une plage ligérienne...
Citation de patatchold le 1 août 2017, 19 h 06 minbin j'ai une pelouse plate ou à peu près...
Et je peux même faire le ménage :gr
bin j'ai une pelouse plate ou à peu près...
Et je peux même faire le ménage :gr
Citation de reminitsou le 1 août 2017, 19 h 14 minAh ben si quelqu'un m'emmène, je suis partant.
Et j'apporte un pack de bière !
Ah ben si quelqu'un m'emmène, je suis partant.
Et j'apporte un pack de bière !