Entraînement kata août 2017
Citation de patatchold le 3 août 2017, 20 h 45 minWhouééééé des packs de BONNES bières !
Hein Rémi ? (;)
Whouééééé des packs de BONNES bières !
Hein Rémi ? (;)
Citation de reminitsou le 4 août 2017, 0 h 15 minOK, je ferai un effort !
Propose des dates, qu'on s'organise ! 🙂 🙂 🙂
OK, je ferai un effort !
Propose des dates, qu'on s'organise ! 🙂 🙂 🙂
Citation de Saryu le 5 août 2017, 17 h 42 min[-]Oui, histoire d'avoir le choix dans ...[/-]
Oui, histoire de s'organiser ça sur Août 😉
[-]Oui, histoire d'avoir le choix dans ...[/-]
Oui, histoire de s'organiser ça sur Août 😉
Citation de reminitsou le 6 août 2017, 22 h 48 minBon, en l'absence de réponse d'Yves, j'ai trouvé un spot tranquille, peu visible et central :
Au fond de l'île Aucard, à l'écart des terrains basket et de foot, vers l'ouest, se trouve un petit espace légèrement boisé, avec un sol plan. L'endroit semble idéal : on n'est pas sur la plage (donc on est à l'abri des taons et des baigneurs), on n'est peinard, et c'est accessible à pince...
Un fil à linge et deux serviettes suffiront à créer une merveilleuse cabine de bain pour enfiler hakama et keikogi...Ca tente quelqu'un ?
Je suis dispo demain (lundi) vers 17h, ou mardi, ou mercredi, ou jeudi, ou vendredi....
Bon, en l'absence de réponse d'Yves, j'ai trouvé un spot tranquille, peu visible et central :
Au fond de l'île Aucard, à l'écart des terrains basket et de foot, vers l'ouest, se trouve un petit espace légèrement boisé, avec un sol plan. L'endroit semble idéal : on n'est pas sur la plage (donc on est à l'abri des taons et des baigneurs), on n'est peinard, et c'est accessible à pince...
Un fil à linge et deux serviettes suffiront à créer une merveilleuse cabine de bain pour enfiler hakama et keikogi...
Ca tente quelqu'un ?
Je suis dispo demain (lundi) vers 17h, ou mardi, ou mercredi, ou jeudi, ou vendredi....
Citation de patatchold le 7 août 2017, 18 h 21 minBoah...
Si on peut plus aller en ouikend sans internet et toultoutim...
On peut chez moi, mais pas avant 19H00... 17H c'est trop tôt.Désolé de bosser... (:)
Boah...
Si on peut plus aller en ouikend sans internet et toultoutim...
On peut chez moi, mais pas avant 19H00... 17H c'est trop tôt.
Désolé de bosser... (:)
Citation de Loic le 7 août 2017, 23 h 26 minZe bosse encore cette semaine moi ! ;-(
La semaine prochaine je serai bien plus dispo ! (entre qq préparation mariage ...:) )
Ze bosse encore cette semaine moi ! ;-(
La semaine prochaine je serai bien plus dispo ! (entre qq préparation mariage ...:) )
Citation de reminitsou le 8 août 2017, 9 h 17 minJe crois que Julien bosse aussi.
donc, vers 19h30 chez Yves. Je ne suis pas dispo mercredi, ni dimanche.
Julien, Loic : quand ? Qui qui m'emmène ?
Je crois que Julien bosse aussi.
donc, vers 19h30 chez Yves. Je ne suis pas dispo mercredi, ni dimanche.
Julien, Loic : quand ? Qui qui m'emmène ?
Citation de Loic le 8 août 2017, 10 h 51 minQuand? A partir de lundi prochain, il faut que je vois avec ma secrétaire...
Qui t'emmène?: tes pieds (::)
Quand? A partir de lundi prochain, il faut que je vois avec ma secrétaire...
Qui t'emmène?: tes pieds (::)
Citation de patatchold le 10 août 2017, 19 h 59 minSuis dispo lundio et mardo (ça rime avec kendi) prochain à l?heure qui vous cause biscotte c'est férié...(:)
Suis dispo lundio et mardo (ça rime avec kendi) prochain à l?heure qui vous cause biscotte c'est férié...(:)
Citation de Cedric le 10 août 2017, 23 h 39 minVous êtes vraiment des grands malades je viens de prendre connaissance du sujet et voir votre discussion... !!!
Vous êtes vraiment des grands malades je viens de prendre connaissance du sujet et voir votre discussion... !!!