Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Organisation commissaire sportif excellence 2019 orleans

[g][u]Le 20 21 22 avril championnats jeunes et excellence, Orléans.[/u][/g]
CHAMPIONNATS DE FRANCE 2019.
RAPPEL DU REGLEMENT SPORTIF CONCERNANT LES COMMISSAIRES SPORTIFS.
LA REGLE SERA APPLIQUEE STRICTEMENT.
AUCUNE EXCEPTION OU DEROGATION NE SERA FAITE.
(En vigueur depuis le 1er septembre 2015)

VII. COMMISSAIRES SPORTIFS
« Pour toute compétition officielle organisée dans une discipline du CNKDR, tout club présentant des compétiteurs/compétitrices individuel(le)s et/ou en équipe, doit désigner simultanément lors de leur inscription, un «commissaire sportif» par tranche de 5 combattants(tes), et ce, dès le 1er combattant(te) inscrit(e).
Ce «commissaire sportif» peut-être licencié dans un autre club ou dans une autre discipline.
LES CLUBS NE RESPECTANT PAS CETTE OBLIGATION NE POURRONT ENGAGER D?ATHLÈTES AU PREMIER NIVEAU DE COMPÉTITION.

Les clubs doivent désigner leur(s) commissaire(s), ensuite le CNKDR le(s) convoquera ou pas. Il sera(ont) pris en charge à 100% par le CNKDR.

Le Comité Directeur du CNKDR

Pour toute question relative a ce post merci de contacter le secrétariat du CNKDR.
kendo@ffjudo.com

Merci d'indiquer votre prénom, si vous avez été convoqué ou non, vos jours de présence.

Du coup combien doit-on présenter de commissaires ?

Le plus possible non ?

Vue le dernier mail :

" Bonjour

Merci d?ignorer ce message

désolé du désagrément"

Doit-on comprendre qu'il n'ont plus besoin de nous ?

- Alexandra

Bonjour les amis,

Je relance la discussion maintenant que nous avons nos commissaires sportifs.

Finalement, qui vient quand ?

A quelle heure soit on arriver quel jour ?

Comment se reparti-on les roles ?

Aurons-nous un plan de la salle à l'avance ?

Où trouver retrouver les infos du rôle de commissaire afin que se soit clair pour tout le monde (dimension shiaijo, comment les positionner dans l'espace imparti etc..) ?

Merci pour les réponses.

Detail pour un eventuel covoiturage : Je vais sur Orléans avec ma voiture le vendredi en fin d'après-midi sur Orléans, puis je ne reviendrai que le dimanche matin à Tours (horaires pas encore définis).

perso j'y vais le samedi matin avec josh nico julienB; J'ai donc une place. Départ rue Jules favre 10h
j'y retourne le dimanche. 3 places. Départ à ... on verra

http://www.cnkendo-dr.com/fichierUploader/file/ADMINISTRATIF/REGLEMENTS/REGLEMENT%20SPORTIF%20DU%20CNKDR%202018.12.29.pdf?PHPSESSID=f4041780cc5dd762c329d8a9672b8770