Les Perles du Net (topic fermé - utiliser nouveau fil)
Citation de patatchold le 22 novembre 2009, 20 h 42 minBon, bin je m'y mets ce soir, pu qu'à trouver une tite cuiller, moaaaa....Et demain : gigeiko-spoon....
Bon, bin je m'y mets ce soir, pu qu'à trouver une tite cuiller, moaaaa....Et demain : gigeiko-spoon....
Citation de Sam Sagas le 23 novembre 2009, 10 h 54 min[quote ]regardez le en entier[/quote]
j ai laché sur les 2 dernières minutes. C'est grave docteur ?
[quote ]regardez le en entier[/quote]
j ai laché sur les 2 dernières minutes. C'est grave docteur ?
Citation de pascal le 23 novembre 2009, 17 h 30 min[quote le 21/11/2009 à 01:04:38, Remi a dit : ] C'est le moins que l'on puisse dire... Enfin, quand même: la technique est bonne, la gestion timing/distance parfaite... [/quote]
Je confirme .. geste parfait, belle frappe
[quote le 21/11/2009 à 01:04:38, Remi a dit : ] C'est le moins que l'on puisse dire... Enfin, quand même: la technique est bonne, la gestion timing/distance parfaite... [/quote]
Je confirme .. geste parfait, belle frappe
Citation de patatchold le 23 novembre 2009, 17 h 31 min[quote le 23/11/2009 à 10:54:04, samsagas a dit :]j ai laché sur les 2 dernières minutes. C'est grave docteur ?[/quote] C'est tout ton kendo, ça... tu lâches toujours juste au moment ousske c'est le meilleur...;)
[quote le 23/11/2009 à 10:54:04, samsagas a dit :]j ai laché sur les 2 dernières minutes. C'est grave docteur ?[/quote] C'est tout ton kendo, ça... tu lâches toujours juste au moment ousske c'est le meilleur...;)
Citation de Aelin le 24 novembre 2009, 7 h 04 min[media][/media]
C'est pas une perle du net, mais plutôt une perle de la télé japonaise, un truc que je regarde depuis quelques semaines déjà : Samurai High School !
Pas de sous titres français pour le moment, mais une team américaine a déjà subbé les 3 premiers épisodes. Pour les puristes japonisants, j'ai trouvé les épisodes 1 à 5 (il y en a 6) sur un site de torrent japonais.Personnellement, j'adore comment le personnage principal fait ses men XD
[media][/media]
C'est pas une perle du net, mais plutôt une perle de la télé japonaise, un truc que je regarde depuis quelques semaines déjà : Samurai High School !
Pas de sous titres français pour le moment, mais une team américaine a déjà subbé les 3 premiers épisodes. Pour les puristes japonisants, j'ai trouvé les épisodes 1 à 5 (il y en a 6) sur un site de torrent japonais.
Personnellement, j'adore comment le personnage principal fait ses men XD
Citation de reminitsou le 24 novembre 2009, 9 h 15 minIL a de belles cornes, le boss...
Mais pourquoi ils parlent chinois? (oo)
IL a de belles cornes, le boss...
Mais pourquoi ils parlent chinois? (oo)
Citation de patatchold le 24 novembre 2009, 10 h 33 min[quote le 24/11/2009 à 09:15:20, Remi a dit :]Mais pourquoi ils parlent chinois? [img http://i.les-forums.com/ic/ic31.gif][/quote]Boarf, pendant que certains parlent chinnois, on se demande quelle langue parle certaine... :
[quote le 24/11/2009 à 07:04:12, Aelin a dit :] une team américaine a déjà subbé les 3 premiers épisodes[/quote]:|
[quote le 24/11/2009 à 09:15:20, Remi a dit :]Mais pourquoi ils parlent chinois? [img http://i.les-forums.com/ic/ic31.gif%5D%5B/quote%5DBoarf, pendant que certains parlent chinnois, on se demande quelle langue parle certaine... :
[quote le 24/11/2009 à 07:04:12, Aelin a dit :] une team américaine a déjà subbé les 3 premiers épisodes[/quote]:|
Citation de reminitsou le 24 novembre 2009, 10 h 35 min[quote ]une team américaine a déjà subbé les 3 premiers épisodes[/quote]
Ca veut dire qu'un US crew a subtitlé les 3 first zép?
[quote ]une team américaine a déjà subbé les 3 premiers épisodes[/quote]
Ca veut dire qu'un US crew a subtitlé les 3 first zép?
Citation de patatchold le 24 novembre 2009, 10 h 38 min[quote le 24/11/2009 à 07:04:12, Aelin a dit :]Personnellement, j'adore comment le personnage principal fait ses men XD[/quote]Bin tu sais, ce n'est pas du kendo mais du chambara-taté... Alors pour la technique de men, c'est plutôt libre comme interprétation. Et ce d'autant plus que les ptits d'jeuns méchus qui jouent dans ce genre de "plus belle la vie" japonnais n'ont sans doute jamais touché un shinai de leur vie...(!!)
[quote le 24/11/2009 à 07:04:12, Aelin a dit :]Personnellement, j'adore comment le personnage principal fait ses men XD[/quote]Bin tu sais, ce n'est pas du kendo mais du chambara-taté... Alors pour la technique de men, c'est plutôt libre comme interprétation. Et ce d'autant plus que les ptits d'jeuns méchus qui jouent dans ce genre de "plus belle la vie" japonnais n'ont sans doute jamais touché un shinai de leur vie...(!!)
Citation de Elliryc le 24 novembre 2009, 12 h 29 min[quote le 24/11/2009 à 10:38:42, patatchod a dit :]Bin tu sais, ce n'est pas du kendo mais du chambara-taté.
[/quote]
souvenez vous de samourai japan!Je me demande pourquoi on fait pas des feuilletons du même genre avec notre belle histoire de France. y'a eu plein d'époques où on s'est mis sur la tronche à grand coup d'épée..._o_
[quote le 24/11/2009 à 10:38:42, patatchod a dit :]Bin tu sais, ce n'est pas du kendo mais du chambara-taté.
[/quote]
souvenez vous de samourai japan!
Je me demande pourquoi on fait pas des feuilletons du même genre avec notre belle histoire de France. y'a eu plein d'époques où on s'est mis sur la tronche à grand coup d'épée..._o_