Les Perles du Net (topic fermé - utiliser nouveau fil)
Citation de reminitsou le 8 février 2009, 18 h 18 minJ'adore la tsuka avec les deux axes "x" et "y" au marqueur...
J'adore la tsuka avec les deux axes "x" et "y" au marqueur...
Citation de Arnaud le 14 mars 2009, 14 h 42 minJ'ai trouvé une perle du net ; une surprise qu'il y a de la nouvelle technologie du kendo, dans une émission japonaise qui n'est pas laide du tout 😉
Il faut absolument voir cet excellent video-reportage :
A mon opinion : Je n'ai pas testé du son, s'il est en langue japonaise ou english ou fr ou españa, j'ai une mauvaise habitude "sans son" (:) because I'm deaf (:).
C'est très intéressant parce qu'il y a des trucs que je ne l'ai jamais vu ![media]
[/media]
Pas mal, non (?)
J'ai trouvé une perle du net ; une surprise qu'il y a de la nouvelle technologie du kendo, dans une émission japonaise qui n'est pas laide du tout 😉
Il faut absolument voir cet excellent video-reportage :
A mon opinion : Je n'ai pas testé du son, s'il est en langue japonaise ou english ou fr ou españa, j'ai une mauvaise habitude "sans son" (:) because I'm deaf (:).
C'est très intéressant parce qu'il y a des trucs que je ne l'ai jamais vu !
[media]
[/media]
Pas mal, non (?)
Citation de patatchold le 15 mars 2009, 12 h 28 minIntéressant le piti soft pour analyser les frappes...
Intéressant le piti soft pour analyser les frappes...
Citation de Arnaud le 16 mars 2009, 14 h 21 min[quote le 15/03/2009 à 12:28:11, patatchod a dit :]Intéressant le piti soft pour analyser les frappes...[/quote]
Oui, ce test n'est pas bête :M
[quote le 15/03/2009 à 12:28:11, patatchod a dit :]Intéressant le piti soft pour analyser les frappes...[/quote]
Oui, ce test n'est pas bête :M
Citation de Cruella le 18 mars 2009, 9 h 35 minca vaut ce que ca vaut mais, une tite vidéo qui recense les idées recues sur le kendo ^^
[url]http://www.youtube.com/watch?v=oVasp9-bYho[/url]
ca vaut ce que ca vaut mais, une tite vidéo qui recense les idées recues sur le kendo ^^
[url]http://www.youtube.com/watch?v=oVasp9-bYho[/url]
Citation de reminitsou le 18 mars 2009, 9 h 38 min[quote ]
ca vaut ce que ca vaut mais, une tite vidéo qui recense les idées recues sur le kendo [/quote]Excellent (:)
ON devrait tenter les suburis à l'envers, pendus par les pieds.... "kendo training usually doesn't go against the Geneva convention
[quote ]
ca vaut ce que ca vaut mais, une tite vidéo qui recense les idées recues sur le kendo [/quote]
Excellent (:)
ON devrait tenter les suburis à l'envers, pendus par les pieds.... "kendo training usually doesn't go against the Geneva convention
Citation de patatchold le 18 mars 2009, 11 h 15 minPoilant ce truc. L'humour est très anglais. J'aime.
Et pis le sensei, à la fin, y connaît pô le bicarbonate de soude...(;)
Poilant ce truc. L'humour est très anglais. J'aime.
Et pis le sensei, à la fin, y connaît pô le bicarbonate de soude...(;)
Citation de DragonDwarf le 20 mars 2009, 19 h 22 minvidéo d'une finale de championnat du monde de Naginata que Rémi m'a demandé hier soir. Au cas où y'ena d'autres que ça intéressent ^^
(pas une perle du net mais je savais pas où le mettre en fait)http://www.youtube.com/watch?v=T8J_IkuUbak
vidéo d'une finale de championnat du monde de Naginata que Rémi m'a demandé hier soir. Au cas où y'ena d'autres que ça intéressent ^^
(pas une perle du net mais je savais pas où le mettre en fait)