Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les Perles du Net (topic fermé - utiliser nouveau fil)

comment ki font pour savoir qui a gagné?(??)

[quote le 11/05/2009 à 15:59:13, Elliryc a dit :]comment ki font pour savoir qui a gagné?[img http://i.les-forums.com/ic/ic43.gif%5D%5B/quote%5D
Tu vois le drapeau un milieu, je remarque où il y a des drapeaux du groupe indigo et du groupe blanc, on voit bien à la fin du geiko du bushi ; mais je ne sait pas qui gagnent...(oo)(oo)(oo)

C'est des brésiliens.... De l'influence néfaste de la capoera (sable, plage, musique...) sur le kendo!

Cela dit, la fédération brésilienne a l'air de faire des trucs bizarres que je ne retrouve nulle part ailleurs: ils font du "kenjutsu" en armure, dans un "shiai" circulaire, et l'objectif c'est de faire sortir l'autre du cercle.... Mélage de kendo et de sumo... Surprenant.

Voir là (gedan no kamae):
[media][/media]

Bin c'est du kenjutsu...
L'objectif n'est pas la progression et l'amélioration mais le résultat.
J'aime pas trop mais il faut reconnaître que ça fait travailler les hanches !

c'est fou! les brésiliens se sentent obligés de modifier tous les arts martiaux pour en faire des versions plus adaptées à leur culture, violente. :fighting0029:

[quote ]c'est fou! les brésiliens se sentent obligés de modifier tous les arts martiaux pour en faire des versions plus adaptées à leur culture, violente.[/quote]

Tiens, t'existe encore toi?! Si à l'occasion tu as envie de passer au dojo, ne te gène pas! (;)(::)

En fait, je n'était même pas sûr d'exister... Cependant, cette crise passagère est passée. Je pensais venir samedi. Heureusement, Samy dispense le cours à la place de Yves.

[quote le 13/05/2009 à 22:54:12, Izanami_Izanagi a dit :]Heureusement, Samy dispense le cours à la place de Yves. [/quote]

Heuuuu... Je dois le prendre comment ça ?:|

Je disais que heureusement sam pouvait te remplacer pour le cours, je n'aurais pas eu l'air fin en revenant un jour où il n'y avait pas cours.

patatchod devient parano ! :sign0020.gif: