demain
Citation de reminitsou le 4 janvier 2009, 11 h 04 miny'a cours demain, lundi 5/01/2009?
NB: modérateurs, supprimez ce post demain soir à 22h.
y'a cours demain, lundi 5/01/2009?
NB: modérateurs, supprimez ce post demain soir à 22h.
Citation de Izanami_Izanagi le 4 janvier 2009, 12 h 16 minpréparez vous, ça va saigner!
p.S.: c'est moi qui ai pp
préparez vous, ça va saigner!
p.S.: c'est moi qui ai pp
Citation de reminitsou le 4 janvier 2009, 13 h 04 minCa va surtout saigner des bières et des pringles! (:)
Ca va surtout saigner des bières et des pringles! (:)
Citation de Cruella le 4 janvier 2009, 13 h 05 minOuais 🙂 Enfin enfin enfin !!
On fete ta victoire et celle de Bilal?
ou c'est l'anniv de Koja ?
Et pour les saignments moi je pensais aux ampoules (moins glamour que des pringles certes)
Ouais 🙂 Enfin enfin enfin !!
On fete ta victoire et celle de Bilal?
ou c'est l'anniv de Koja ?
Et pour les saignments moi je pensais aux ampoules (moins glamour que des pringles certes)
Citation de reminitsou le 4 janvier 2009, 13 h 27 min[quote ]On fete ta victoire et celle de Bilal?
ou c'est l'anniv de Koja ? [/quote]
C'est incompatible? Je ne paie des rebié et de l'Ice-tea que pour fêter les inter-région... Mais un gâteau en accompagnement ne sera pas refusé!
[quote ]On fete ta victoire et celle de Bilal?
ou c'est l'anniv de Koja ? [/quote]
C'est incompatible? Je ne paie des rebié et de l'Ice-tea que pour fêter les inter-région... Mais un gâteau en accompagnement ne sera pas refusé!
Citation de DragonDwarf le 4 janvier 2009, 13 h 41 minpour mon anniv c'est jeudi ma pétasse, je te rappelle que c'est pas encore passé tsss, où va le monde?
pour mon anniv c'est jeudi ma pétasse, je te rappelle que c'est pas encore passé tsss, où va le monde?