demain
Citation de reminitsou le 4 janvier 2009, 14 h 10 min[quote ]ça serait sympa d'attendre jeudi ...[/quote]
Voui, je comprends. Mais j'hésite, parce que le lundi y'a Florent, et le samedi y'a Yves...
Comme Yves n'a pas joué avec nous cet année, j'avais exclu le samedi, mais bon... puisque Kodja paie déjà son coup jeudi!
[quote ]ça serait sympa d'attendre jeudi ...[/quote]
Voui, je comprends. Mais j'hésite, parce que le lundi y'a Florent, et le samedi y'a Yves...
Comme Yves n'a pas joué avec nous cet année, j'avais exclu le samedi, mais bon... puisque Kodja paie déjà son coup jeudi!
Citation de DragonDwarf le 4 janvier 2009, 14 h 14 minbah faut voir avec bilal, un paie son coup lundi, l'autre jeudi et le dernier samedi... (on va croire que moi aussi j'ai gagné une médaille ahahah)
bah faut voir avec bilal, un paie son coup lundi, l'autre jeudi et le dernier samedi... (on va croire que moi aussi j'ai gagné une médaille ahahah)
Citation de reminitsou le 4 janvier 2009, 14 h 20 minJe lui ai envoyé un MP. Mais j'ai l'impression qu'il fait grève du forum ces derniers jours... Il n'a pas posté depuis un moment. ;(
Je lui ai envoyé un MP. Mais j'ai l'impression qu'il fait grève du forum ces derniers jours... Il n'a pas posté depuis un moment. ;(
Citation de patatchold le 4 janvier 2009, 19 h 39 min[quote le 04/01/2009 à 14:10:13, Remi a dit :]Comme Yves n'a pas joué avec nous cet année, j'avais exclu le samedi, [/quote]
Donc, en kek sorte chuis exclusé...OK,
M'en souviendrai...
Tarta gl...
[quote le 04/01/2009 à 14:10:13, Remi a dit :]Comme Yves n'a pas joué avec nous cet année, j'avais exclu le samedi, [/quote]
Donc, en kek sorte chuis exclusé...
OK,
M'en souviendrai...
Tarta gl...
Citation de DragonDwarf le 4 janvier 2009, 20 h 24 min[quote le 04/01/2009 à 14:20:28, Remi a dit :]Je lui ai envoyé un MP. Mais j'ai l'impression qu'il fait grève du forum ces derniers jours... Il n'a pas posté depuis un moment. [img http://i.les-forums.com/ic/ic19.gif][/quote]
c'est vrai mais je crois que bibi-sensei vient principalement le jeudi
[quote le 04/01/2009 à 14:20:28, Remi a dit :]Je lui ai envoyé un MP. Mais j'ai l'impression qu'il fait grève du forum ces derniers jours... Il n'a pas posté depuis un moment. [img http://i.les-forums.com/ic/ic19.gif%5D%5B/quote%5D
c'est vrai mais je crois que bibi-sensei vient principalement le jeudi
Citation de reminitsou le 5 janvier 2009, 12 h 20 minBon, je paie mon coup ce soir. Kodja, tu t'arrange avec Bilal pour jeudi ou samedi!
Bon, je paie mon coup ce soir. Kodja, tu t'arrange avec Bilal pour jeudi ou samedi!
Citation de DragonDwarf le 5 janvier 2009, 12 h 35 min[quote le 05/01/2009 à 12:20:18, Remi a dit :]Bon, je paie mon coup ce soir. Kodja, tu t'arrange avec Bilal pour jeudi ou samedi! [/quote]
oy sempaï!!!
[quote le 05/01/2009 à 12:20:18, Remi a dit :]Bon, je paie mon coup ce soir. Kodja, tu t'arrange avec Bilal pour jeudi ou samedi! [/quote]
oy sempaï!!!
Citation de reminitsou le 5 janvier 2009, 18 h 47 minBon, bah, neige. J'ai essayé de prendre la voiture, j'ai vu que c'était au dessus de mes faibles forces. Et ma copine, propriétaire de la voiture, s'est opposée vigoureusement à ce que je la casse (pas elle, la voiture). Et comme je me suis dit que la voiture n'arriverai pas à monter la tranchée, et que personne ne viendrait pratiqué, je suis rentré.
Donc, je sèche la rentrée ;(;(... C'est indigne, j'en pleurerai ;-(Donc vous boirez les bières de kodja jeudi, et les miennes samedi (Yves! Gagné!(;))
Edit: et en plus, j'avais bu du jus d'orange toute la journée!
Bon, bah, neige. J'ai essayé de prendre la voiture, j'ai vu que c'était au dessus de mes faibles forces. Et ma copine, propriétaire de la voiture, s'est opposée vigoureusement à ce que je la casse (pas elle, la voiture). Et comme je me suis dit que la voiture n'arriverai pas à monter la tranchée, et que personne ne viendrait pratiqué, je suis rentré.
Donc, je sèche la rentrée ;(;(... C'est indigne, j'en pleurerai ;-(
Donc vous boirez les bières de kodja jeudi, et les miennes samedi (Yves! Gagné!(;))
Edit: et en plus, j'avais bu du jus d'orange toute la journée!