demain
Citation de Cruella le 5 janvier 2009, 21 h 52 minoui ca leur manquait !!
Je les ais eus aussi devraient pas tarder à sonner 😀
A moins qu' ils fassent geiko boule de neige sur le parking 😀
oui ca leur manquait !!
Je les ais eus aussi devraient pas tarder à sonner 😀
A moins qu' ils fassent geiko boule de neige sur le parking 😀
Citation de DragonDwarf le 6 janvier 2009, 17 h 18 minun fumikomi dans la neige doit etre rigolo huhuhu
un fumikomi dans la neige doit etre rigolo huhuhu
Citation de Izanami_Izanagi le 6 janvier 2009, 18 h 59 min(O)
(O)
Citation de reminitsou le 6 janvier 2009, 19 h 21 minIzanami, c'est une manière courtoise de dire à Kodja qu'il t'ennuie? Tu accumules les dettes envers tes camarades de jeu, méfie toi: tu risques de le payer jeudi!
Izanami, c'est une manière courtoise de dire à Kodja qu'il t'ennuie? Tu accumules les dettes envers tes camarades de jeu, méfie toi: tu risques de le payer jeudi!
Citation de Izanami_Izanagi le 6 janvier 2009, 19 h 31 minHahahahahaha. Je vous attends de pied souple!!!! amener l'armure tournante que je puisse vous mettre une rouste. Dans le pire des cas, on combat sans armure au bokken, jusqu'à KO/mort ou abandon de l'un des deux partis ! :-p
BAAAAAAAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAANZAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAI!
Hahahahahaha. Je vous attends de pied souple!!!! amener l'armure tournante que je puisse vous mettre une rouste. Dans le pire des cas, on combat sans armure au bokken, jusqu'à KO/mort ou abandon de l'un des deux partis ! :-p
BAAAAAAAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAANZAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAI!
Citation de patatchold le 7 janvier 2009, 9 h 35 min[quote le 05/01/2009 à 18:47:14, Remi a dit :]
Donc vous boirez les bières de kodja jeudi, et les miennes samedi (Yves! Gagné![img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif]) [/quote]Yessss, je savais que je pourrai compter sur mes potes de la météo....
[quote le 05/01/2009 à 18:47:14, Remi a dit :]
Donc vous boirez les bières de kodja jeudi, et les miennes samedi (Yves! Gagné![img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif%5D) [/quote]
Yessss, je savais que je pourrai compter sur mes potes de la météo....
Citation de reminitsou le 7 janvier 2009, 12 h 41 min[quote ]BAAAAAAAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAANZAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAI![/quote]
Vive l'empereur? 10000 ans? Mais pourquoi?
[quote ]BAAAAAAAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAANZAAAAAAAAAI! BAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAI![/quote]
Vive l'empereur? 10000 ans? Mais pourquoi?
Citation de Izanami_Izanagi le 7 janvier 2009, 13 h 34 min[quote ]Vive l'empereur? 10000 ans? Mais pourquoi? [/quote]
désolé, ta réplique me dépasse, je ne comprend pas... (oo)
[quote ]Vive l'empereur? 10000 ans? Mais pourquoi? [/quote]
désolé, ta réplique me dépasse, je ne comprend pas... (oo)
Citation de reminitsou le 7 janvier 2009, 13 h 46 minhé hé hé
hé hé hé