demain
Citation de Izanami_Izanagi le 5 janvier 2009, 19 h 31 min:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZun pays où ils sont pas foutu de conduire avec 0.5centimètre de neige sur les routes ... 23euro80 par mois pour rater le premier entrainement de kendo de l'année
:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZ:oZun pays où ils sont pas foutu de conduire avec 0.5centimètre de neige sur les routes ... 23euro80 par mois pour rater le premier entrainement de kendo de l'année
Citation de Izanami_Izanagi le 5 janvier 2009, 19 h 32 minp.s. :en plus c'est moi qui ai le portrait de maitre okada (o)
p.s. :en plus c'est moi qui ai le portrait de maitre okada (o)
Citation de DragonDwarf le 5 janvier 2009, 19 h 33 minouais moi aussi ma môman propriétaire de la voiture a pas voulu que je la prenne booooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouais moi aussi ma môman propriétaire de la voiture a pas voulu que je la prenne booooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation de Izanami_Izanagi le 5 janvier 2009, 19 h 35 minsi j'avais su qu'il n'y avait pas de bus je serais parti un peu plus tôt, en courant. franchement, je suis énervé c'est inimaginable... demain, ils ont intérêt de me rembourser mon abonnement mensuel sinon va yavoir un carton >:(
si j'avais su qu'il n'y avait pas de bus je serais parti un peu plus tôt, en courant. franchement, je suis énervé c'est inimaginable... demain, ils ont intérêt de me rembourser mon abonnement mensuel sinon va yavoir un carton >:(
Citation de Izanami_Izanagi le 5 janvier 2009, 20 h 54 minla pauvre elle est venue pour rien... (o)
la pauvre elle est venue pour rien... (o)
Citation de Cruella le 5 janvier 2009, 21 h 24 minfinalement on récupère un sylvain un bilal et une audrey qui viennent festoyer à la casa 😀
finalement on récupère un sylvain un bilal et une audrey qui viennent festoyer à la casa 😀
Citation de reminitsou le 5 janvier 2009, 21 h 26 minUn Sylvain Chodko?
Tu les salues!
Edit: on a trop dit d'anneries, et comme le post s'intitule "demain" et qu'on est aujourd'hui, je ferme!
edit 2: b*rd*l! comment on ferme un post???
Un Sylvain Chodko?
Tu les salues!
Edit: on a trop dit d'anneries, et comme le post s'intitule "demain" et qu'on est aujourd'hui, je ferme!
edit 2: b*rd*l! comment on ferme un post???
Citation de reminitsou le 5 janvier 2009, 21 h 49 min[quote ]
je sais pas 40 min plus tard toujours pas de kendokas chez nous
[/quote]Je les ai eu au téléphone! Ils sont en route, après 2 heures de geiko en tête à tête, Choko VS Bilal... Y'a un côté Inter-région 2008, non?
[quote ]
je sais pas 40 min plus tard toujours pas de kendokas chez nous
[/quote]
Je les ai eu au téléphone! Ils sont en route, après 2 heures de geiko en tête à tête, Choko VS Bilal... Y'a un côté Inter-région 2008, non?