Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Le KendoKiaï
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Kiaï

PrécédentPage 2 of 2

[quote ]Faudrait bosser, outre l'articulation de ton kiaï, tes conjonctions de coordination...
[/quote]

:Z Coup bas, mais je le mérite! J'ai fais le malin sur l'orthographe avec toi, il y a quelques temps... ça m'apprendra! Je savais que la vengeance était un plat qui se mange froid, mais quand même... deux mois plus tard!

Cela dit, comme tu as écrit "un men correcte", je me sens absous! :-p .... 😎

PS/ Quand même : merci pour la réponse! Enfin un post sensé dans ce fil!

[quote le 22/02/2009 à 02:50:34, Remi a dit :]Cela dit, comme tu as écrit "un men correcte", je me sens absous! [img http://i.les-forums.com/ic/ic25.gif%5D .... [img http://i.les-forums.com/ic/ic6.gif%5D [/quote] Men est un mot sans genre, on dit, avant la frappe : un men et après la frappe : la men (ite missa est)
ok, je sors...:anim_35:
[quote le 22/02/2009 à 02:50:34, Remi a dit :]PS/ Quand même : merci pour la réponse! Enfin un post sensé dans ce fil! [/quote]apadekoaBD

[quote le 20/02/2009 à 13:33:20, Izanami_Izanagi a dit :]cela serait dommage car je suis certain qu'un kiaï "men" lors d'une frappe kote peut s'avérer être une feinte très efficace! =)[/quote]

Pitetre au début et encore ......

Le but du kikentai no ichi c'est pas cri coupe et fumikomi en même temps ? donc nortmalement ton kiai arrive pile poil quand tu coupes donc a plus de feinte à faire nan?

Désolée si je suis incompréhensible, je pars travailler ^^

Bah, durand des exercices, ouais! Car du coup on se focalise plus sur la frappe étudié (m'enfin, je crois?!)
Pour un [i]Geiko[/i], je ne crois pas que ça change grand chose.
Donc, pour revenir au [i]Kirigaeshi[/i] du départ, vu que c'est un exercice, je crois que c'est plutôt bénéfique de bien crier [i]Men[/i]... Et pour préparer ta frappe, il me semble que c'est bien permis de faire une [i]Aïaah![/i] avant de faire ton men d'ouverture.

En gros je dis la même chose que Patachod un peu au-dessus, que je n'avais pas lu en entier... 🙂
A bientôt, que je me fasse tapper dessus avec des lattes de bambou!!

[quote le 27/08/2009 à 22:31:58, Ward a dit :]A bientôt, que je me fasse tapper dessus avec des lattes de bambou!![/quote]
A bientôt avec plaisir !

PrécédentPage 2 of 2