Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Pause CaféCe soir + hier soir
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Ce soir + hier soir

Page 1 de 2Suivant

Chers amis,

Je ne pourrai pas assister au cours ce soir, car je ne suis pas sur Tours en ce moment. En revanche, j'ai pu pratiquer hier à Orléans, au très beau dojo de La Madeleine, pendant le cours d'A. Pilfer.
Ils m'ont enseigné toutes les techniques secrètes de leur école! 😉

Au passage, s'ils me lisent, merci à eux pour l'accueil, le cours, et pour la série de "ippon shobu" qui m'a laissé sur les rotules!:fighting0040:
(:)

qui as tu pulvérisé la bas? pas moi sniff

J'ai eu droit à une file de toutes les armures présentes (une petite quinzaine), que M. Pilfer m'a demandé d'affronter les uns après les autres, en ippon shobu.
Je ne crois pas avoir pulvérisé qui que ce soit. En revanche, j'ai bien eu quelques sensations étranges au niveau de la tête et de koté... comme une succession de chocs. Et à chacun de ces chocs, M. Pilfer criait quelque chose comme "ménari"... J'avoue n'avoir pas toujours compris ce qui m'arrivait.
BD

en tout cas ca devait etre sympa y avait qui ?

Ah bin,
T'as eu droit à un bel accueil de la part d'Alain ! Ca c'est sympa...

[quote ]en tout cas ca devait etre sympa y avait qui ?[/quote]

Honnêtement, je n'ai pas retenu tous les noms (je prie les intéressés de bien vouloir m'excuser). Il y avait au moins MM. Cuissard, Baud'huy, Urgon, Van Hee, Pagnoux et Rideau (et M. Pilfer Alain, évidemment). Mais j'en oublie parce qu'il devait y avoir au moins une douzaine d'armurés.

[quote le 03/04/2009 à 10:57:11, Remi a dit :]J'ai eu droit à une file de toutes les armures présentes (une petite quinzaine), que M. Pilfer m'a demandé d'affronter les uns après les autres, en ippon shobu.
Je ne crois pas avoir pulvérisé qui que ce soit. En revanche, j'ai bien eu quelques sensations étranges au niveau de la tête et de koté... comme une succession de chocs. Et à chacun de ces chocs, M. Pilfer criait quelque chose comme "ménari"... J'avoue n'avoir pas toujours compris ce qui m'arrivait.
[img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif%5D
[/quote]
excellent. On sait quoi faire si un samurai Orléanais vient se balader par chez nous !!!!!!!!!! :fighting0040:
si vous nous entendez, on vous attend pour venger notre ami !!! :anim_35:

moi je suis po orleanais pitié mais j'ai deja subit ce petit jeu avec alain il y a tres longtemps mais je les avais battu niark mais y zetaient que 6 ou 7 pas 12

mais c'est une marque d'accueil pratiquée par bcp de cluuubs

ça s'appelle le "bisou de la mort" :gr

Page 1 de 2Suivant