Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Pause CaféCe soir + hier soir
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Ce soir + hier soir

PrécédentPage 2 of 2

[quote le 06/04/2009 à 10:16:31, samsagas a dit :]ça s'appelle le "bisou de la mort" [img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif%5D%5B/quote%5D
non pas le bisou de la mort mais "le bilou de la mort"
je signe jacques 🙂

[quote le 07/04/2009 à 14:10:29, KenDo_Bil a dit :][quote le 06/04/2009 à 10:16:31, samsagas a dit :]ça s'appelle le "bisou de la mort" [img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif%5D%5B/quote%5D
non pas le bisou de la mort mais "le bilou de la mort"
je signe jacques [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D%5B/quote%5D

signe ce que tu veux mais moi je trouve ça drôle ^^

[quote ]je signe jacques [/quote]

Wikipédia: "La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit. La notion de contrefaçon a souvent une
connotation péjorative, sous-entendant une chose de mauvaise qualité."

N'est pas Kodja qui veut! (;)

[quote le 07/04/2009 à 17:03:11, Remi a dit :]Wikipédia: "La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit. La notion de contrefaçon a souvent une connotation péjorative, sous-entendant une chose de mauvaise qualité."[/quote]

Citer Wikipédia comme source est délicat lorsqu'on sait que 30% des infos qui y sont écrites sont fausses...(!!)

[quote ]Citer Wikipédia comme source est délicat lorsqu'on sait que 30% des infos qui y sont écrites sont fausses... [/quote]

Rôh l'autre! on dirait moi quand je fais mon cours de "technique documentaire" à mes étudiants wikipédieux....

Je sais bien, je sais bien, mais c'est pas comme si ma citation avait de l'importance ou une valeur documentaire. Dois-je te rappeler qu'il s'agit là de blagues, dispatchées sur ce forum dans le seul but de montrer à quel point les kendokeux tourangeaux sont généreux, drôles, bon vivants, vifs d'esprits et engageants ?

rabat-joie! :-p

PS: la prochaine fois, je citerai le Littré, le [i]dictionnaire historique de la langue française[/i], voire même* Gaffiot, Bailly et [i]Lexicon[/i] d'Henri Estienne... Ca t'ira?

* [i]voire même[/i], c'est évidemment pour le plaisir du pléonasme! Comme dirait mon senseï Aubriot.

[quote le 08/04/2009 à 11:38:53, Remi a dit :]* [i]voire même[/i], c'est évidemment pour le plaisir du pléonasme! Comme dirait mon senseï Aubriot.[/quote]

'foiré, moi qui me préparais à te le faire remarquer...
Si tu te tends le bâton à toi-même pour t'auto-flageller, je vais m'ennuyer, moi...:arkana83:

[quote ]Si tu te tends le bâton à toi-même pour t'auto-flageller[/quote]

C'est une manière de me rappeler qu'il faut que j'arrête de m'envoyer des men quand j'arme façon winchester??? C'est un coup bas...

Pfff ké parano çuilà

[quote ]Rôh l'autre! on dirait moi quand je fais mon cours de "technique documentaire" à mes étudiants wikipédieux....
[/quote]

Akiyo confirmera...;-)

PrécédentPage 2 of 2