Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupe TBO-Didier Fradet

[quote le 09/06/2009 à 23:00:43, extourangeau28 a dit :]bon apres tout jva ptet combattre un peu desfois que je croise un grand armé d'un carbone...[/quote]
C'est promis, jmeu mettrai des sandales en plomb pour te laisser une chance...(:)

[quote le 09/06/2009 à 23:09:27, patatchod a dit :][quote le 09/06/2009 à 23:00:43, extourangeau28 a dit :]bon apres tout jva ptet combattre un peu desfois que je croise un grand armé d'un carbone...[/quote]
C'est promis, jmeu mettrai des sandales en plomb pour te laisser une chance...[img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif%5D
[/quote]
peuh peuh peuhhhh le vantard 😐
qu'est ce qui faut pas entendre desfois....

aujourd'hui j'ai vu deux miracles
un shinai volant ( vu de mes yeux vu...) ou il se deplaçait tout seul en levitant dans les airs vraiment fantastique voir exceptionnel.
et la victoire d'une equipe bizarre composée d'un orleanais,d'un tourangeau et d'un blesois....
en tout cas merci du spectacle les gars...
et merci a zip coperfield garcimore pour ce tour de passe passe...

[quote le 14/06/2009 à 21:05:09, extourangeau28 a dit :]aujourd'hui j'ai vu deux miracles
un shinai volant ( vu de mes yeux vu...) ou il se deplaçait tout seul en levitant dans les airs vraiment fantastique voir exceptionnel.
et la victoire d'une equipe bizarre composée d'un orleanais,d'un tourangeau et d'un blesois....
en tout cas merci du spectacle les gars...
et merci a zip coperfield garcimore pour ce tour de passe passe...[/quote]

c'est qu'à Tours la pesanteur elle nous fait pas peur!

ca donne quoi les résultats ? 🙂

On veut savoir! On veut savoir!(:)

preums tillier jimeneszzs et momo de blois
deuz pinaudeau et?? et ???

1 er Uma : elghelem ,Jimenes ,tillier
2eme Iruka : Tabourdeau ,bechar bouquin,pineaudau
3 eme Saru : St Aulaire ,tran,Vanhee
3 eme Ari : Pollet ,Couvrat ,kozak.

en mieux

[url http://picasaweb.google.fr/us.orleans.kendo.iaido/3emeCoupeDidierFradet?feat=directlink#5347277585375679442%5D
y sont ti po bo les winners?

BRavo. Equipe de choc quand même !! Pi, le Jimenes, il a de la bonne viande pour s'entrainer à Tours :M