Coupe TBO-Didier Fradet
Citation de patatchold le 9 juin 2009, 23 h 09 min[quote le 09/06/2009 à 23:00:43, extourangeau28 a dit :]bon apres tout jva ptet combattre un peu desfois que je croise un grand armé d'un carbone...[/quote]
C'est promis, jmeu mettrai des sandales en plomb pour te laisser une chance...(:)
[quote le 09/06/2009 à 23:00:43, extourangeau28 a dit :]bon apres tout jva ptet combattre un peu desfois que je croise un grand armé d'un carbone...[/quote]
C'est promis, jmeu mettrai des sandales en plomb pour te laisser une chance...(:)
Citation de extourangeau28 le 9 juin 2009, 23 h 57 min[quote le 09/06/2009 à 23:09:27, patatchod a dit :][quote le 09/06/2009 à 23:00:43, extourangeau28 a dit :]bon apres tout jva ptet combattre un peu desfois que je croise un grand armé d'un carbone...[/quote]
C'est promis, jmeu mettrai des sandales en plomb pour te laisser une chance...[img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif]
[/quote]
peuh peuh peuhhhh le vantard 😐
qu'est ce qui faut pas entendre desfois....
[quote le 09/06/2009 à 23:09:27, patatchod a dit :][quote le 09/06/2009 à 23:00:43, extourangeau28 a dit :]bon apres tout jva ptet combattre un peu desfois que je croise un grand armé d'un carbone...[/quote]
C'est promis, jmeu mettrai des sandales en plomb pour te laisser une chance...[img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif%5D
[/quote]
peuh peuh peuhhhh le vantard 😐
qu'est ce qui faut pas entendre desfois....
Citation de extourangeau28 le 14 juin 2009, 21 h 05 minaujourd'hui j'ai vu deux miracles
un shinai volant ( vu de mes yeux vu...) ou il se deplaçait tout seul en levitant dans les airs vraiment fantastique voir exceptionnel.
et la victoire d'une equipe bizarre composée d'un orleanais,d'un tourangeau et d'un blesois....
en tout cas merci du spectacle les gars...
et merci a zip coperfield garcimore pour ce tour de passe passe...
aujourd'hui j'ai vu deux miracles
un shinai volant ( vu de mes yeux vu...) ou il se deplaçait tout seul en levitant dans les airs vraiment fantastique voir exceptionnel.
et la victoire d'une equipe bizarre composée d'un orleanais,d'un tourangeau et d'un blesois....
et merci a zip coperfield garcimore pour ce tour de passe passe...
Citation de DragonDwarf le 14 juin 2009, 21 h 21 min[quote le 14/06/2009 à 21:05:09, extourangeau28 a dit :]aujourd'hui j'ai vu deux miracles
et merci a zip coperfield garcimore pour ce tour de passe passe...[/quote]c'est qu'à Tours la pesanteur elle nous fait pas peur!
[quote le 14/06/2009 à 21:05:09, extourangeau28 a dit :]aujourd'hui j'ai vu deux miracles
et merci a zip coperfield garcimore pour ce tour de passe passe...[/quote]
c'est qu'à Tours la pesanteur elle nous fait pas peur!
Citation de Izanami_Izanagi le 14 juin 2009, 23 h 19 minOn veut savoir! On veut savoir!(:)
On veut savoir! On veut savoir!(:)
Citation de extourangeau28 le 14 juin 2009, 23 h 48 minpreums tillier jimeneszzs et momo de blois
deuz pinaudeau et?? et ???
preums tillier jimeneszzs et momo de blois
deuz pinaudeau et?? et ???
Citation de extourangeau28 le 14 juin 2009, 23 h 50 min1 er Uma : elghelem ,Jimenes ,tillier
2eme Iruka : Tabourdeau ,bechar bouquin,pineaudau
3 eme Saru : St Aulaire ,tran,Vanhee
3 eme Ari : Pollet ,Couvrat ,kozak.en mieux
1 er Uma : elghelem ,Jimenes ,tillier
2eme Iruka : Tabourdeau ,bechar bouquin,pineaudau
3 eme Saru : St Aulaire ,tran,Vanhee
3 eme Ari : Pollet ,Couvrat ,kozak.
en mieux
Citation de extourangeau28 le 15 juin 2009, 0 h 05 min[url http://picasaweb.google.fr/us.orleans.kendo.iaido/3emeCoupeDidierFradet?feat=directlink#5347277585375679442]
y sont ti po bo les winners?
[url http://picasaweb.google.fr/us.orleans.kendo.iaido/3emeCoupeDidierFradet?feat=directlink#5347277585375679442%5D
y sont ti po bo les winners?
Citation de Sam Sagas le 15 juin 2009, 9 h 16 minBRavo. Equipe de choc quand même !! Pi, le Jimenes, il a de la bonne viande pour s'entrainer à Tours :M
BRavo. Equipe de choc quand même !! Pi, le Jimenes, il a de la bonne viande pour s'entrainer à Tours :M