Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupe TBO-Didier Fradet

Elle est nulle la photo! Je regarde mes pieds de zip-le-pingouin....
Tu aurais pu trouver mieux, Ludo : [url
http://picasaweb.google.fr/us.orleans.kendo.iaido/3emeCoupeDidierFradet?feat=directlink#5347277576680528786%5D

[quote ]Pi, le Jimenes, il a de la bonne viande pour s'entrainer à Tours[/quote]

C'est plutôt qu'à force de servir de viande pour les Yves, Bilal, Florent, Pascal, Samuel et autres gais-lurons, quand je tombe pas en face j'essaie de me rattraper. 😉

Il faut quand même aussi mentionner les trois autres équipes "tourangelles" de Boli, Kodja et Yves. Kodja a fait de beaux combats, même si son adversaire pour le dernier combat était un bon cran au-dessus de lui techniquement ; quand à Yves, après avoir gagné ses geiko en poule, il a fait un très beau dernier combat contre M. Gomez (Adaki-Versailles), réussissant à lui coller un superbe koté et à obtenir un bel hikiwaké.

[quote le 15/06/2009 à 10:51:04, Remi a dit :]Elle est nulle la photo! Je regarde mes pieds de zip-le-pingouin....
Tu aurais pu trouver mieux, Ludo :
[url http://picasaweb.google.fr/us.orleans.kendo.iaido/3emeCoupeDidierFradet?feat=directlink#534727757668
0528786][/quote]
Ce que j'aime surtout dans toutes ces photos, c'est la remarquable constance du flou artistique...._o_

[quote le 15/06/2009 à 10:51:04, Remi a dit :]Il faut quand même aussi mentionner les trois autres équipes "tourangelles" de Boli, Kodja et Yves. Kodja a fait de beaux combats, même si son adversaire pour le dernier combat était un bon cran au-dessus de lui techniquement ; quand à Yves, après avoir gagné ses geiko en poule, il a fait un très beau dernier combat contre M. Gomez (Adaki-Versailles), réussissant à lui coller un superbe koté et à obtenir un bel hikiwaké. [/quote]

Je regrette beaucoup de de ne pas avoir vu tous ces combats. J'ai passé mon temps à arbitrer ceux de Rémi.
Remarquez, l'avantage, c'est que ça ne perdurait pas trop...

Pitite précisation : je n'ai pas gagné tous mes combats en poule. D'abord il y en avait 2. Le premier était avec l'ami JB Grillère de l'Adaki que j'ai effectivement gagné par 2 koté contre un bon gros hiki men bien dynamique comme sait les faire JB. Le second combat, je l'ai assez rapidement torché avec Damien Pineaudau (Poitiers) : il m'a collé un men rapidement suivi d'un do. Damien est un grand (doit bien faire une demi-tête de plus que moi) gars très sympa et bougrement rapide... Très agréable shiaï avec lui.
Pour moi, la palme des meilleurs combats que j'ai fait de la journée va sans conteste à Antonio. Non seulement le shiaï était super agréable mais après, pendant les geiko libres, on s'en est reservi un ticou et c'était super.
Outre Pierre Delorme et Alain Pilfer, je suis également allé me faire étriller rapidement (l'était obligé de s'en aller et moi, après Antonio, Pierre et Alain, ça m'arrangeait un tipeu...:gr) par Christophe Pilfer.
😮
Viens d'une autre planète ce gars là !
Pfiouuuu. C'est rapide, limpide et explosif. Ca faisait longtemps que je n'avais pas combattu avec lui et le changement est énôôorme.
Va falloir l'inviter fissa fissa à Tours pour un mini stage, notre DTR !

Enfin, un grand merci à Arnaud qui s'est tapé une journée de tenue de tableau. Bel exploit lorsqu'on doit inscrire le nom des frappes sans les entendre et suivre tous les combats avec vigilance... Bravo mon tigars !(+)

C'est vrai, j'avais oublié que tu étais passé face à M. Pineaudau: très grand, très propre, très rapide, très puissant.

Moi j'ai pô vu les combats de Boli. Zaurai bien voulu. ;(

Quand tu veux pour organiser un stage tourangeau avec notre DTR. (et un autre avec Bernard Durand aussi ; et un autre avec Tuvi ; et un autre avec qui tu veux...).

[quote ]quand à Yves, après avoir gagné ses geiko en poule, il a fait un très beau dernier combat contre M. Gomez (Adaki-Versailles), réussissant à lui coller un superbe koté et à obtenir un bel hikiwaké. [/quote]
Mes respects Sensei

[quote ]Moi j'ai pô vu les combats de Boli[/quote]
Je croyais qu'il était dcd suite à une tuberculose foudroyante ! :o)

bravo à tous le monde pour la participation
et pis bravo à "rimenez", bah dis donc l'année 2009 c'est l'année Rémi, mais un tillier dans l'équipe ca aide un peu ^^

[quote le 15/06/2009 à 16:32:16, KenDo_Bil a dit :] mais un tillier dans l'équipe ca aide un peu [img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif%5D

[/quote]

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser la participation de Teddy, mais pour le coup, la finale a été gagnée par Rémi car c'est le seul à avoir gagné son combat, par 2 à 0 ce qui a permis la victoire par 1 point supplémentaire.

Donc, avoir in Rémi dans son équipe, ça aide beaucoup !(:)

[quote ]mais un tillier dans l'équipe ca aide un peu[/quote]

Farpaitement! D'ailleurs, on peut aussi dire "pillier", parce que pour porter l'équipe il a été très fort (il n'arrêtait pas de nous motiver et tout :))

[quote ]

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser la participation de Teddy, mais pour le coup, la finale a été gagnée par Rémi car c'est le seul à avoir gagné son combat, par 2 à 0 ce qui a permis la victoire par 1 point supplémentaire.

Donc, avoir in Rémi dans son équipe, ça aide beaucoup ! [/quote]

Merci sensei. En même temps, il fallait que Teddy assure le hikiwaké contre Pinaudeau, et c'est lui qui avait le combat le plus dur et le plus "perdu d'avance"... !

Loin de moins de minimiser l'importance d'un rémi dans une équipe mais dans une équipe de 3 c'est difficile d'avoir 3 bons éléments 🙂 la apparemment y'en avait 2 🙂 d
donc chacun était important pour l'autre et vice versa ou versa vice enfin bref "vous m'avez compris" comme disait l'autre
En Tout cas bravo à cette équipe de killer

Exact, Tillier est impressionnant contre ce puissant et ce géant Pinaudeau l'égalité. Je dis bravo sempaï "Rimenez" (::) pour sauver ses points.

Rouge ---- Blanc
Iruka ---- Uma
1 Tabourdeau 1 - 0 Elghelem 1
2 Bechar-Bouquin 0 - 2 Jimenes 2
3 Pinaudeau 1 >< 1 Tillier 3

Merci Senseï, je suis heureux de connaître et découvrir "la Coupe de Didier Fradet". ^^

[quote le 15/06/2009 à 11:48:43, patatchod a dit :][quote le 15/06/2009 à 10:51:04, Remi a dit :]Elle est nulle la photo! Je regarde mes pieds de zip-le-pingouin....
Tu aurais pu trouver mieux, Ludo :
http://picasaweb.google.fr/us.orleans.kendo.iaido/3emeCoupeDidierFradet?feat=directl
ink#534727757668
0528786[/a][/quote]
Ce que j'aime surtout dans toutes ces photos, c'est la remarquable constance du flou artistique....[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif%5D

[quote le 15/06/2009 à 10:51:04, Remi a dit :]Il faut quand même aussi mentionner les trois autres équipes "tourangelles" de Boli, Kodja et Yves. Kodja a fait de beaux combats, même si son adversaire pour le dernier combat était un bon cran au-dessus de lui techniquement ; quand à Yves, après avoir gagné ses geiko en poule, il a fait un très beau dernier combat contre M. Gomez (Adaki-Versailles), réussissant à lui coller un superbe koté et à obtenir un bel hikiwaké. [/quote]

Je regrette beaucoup de de ne pas avoir vu tous ces combats. J'ai passé mon temps à arbitrer ceux de Rémi.
Remarquez, l'avantage, c'est que ça ne perdurait pas trop...

Pitite précisation : je n'ai pas gagné tous mes combats en poule. D'abord il y en avait 2. Le premier était avec l'ami JB Grillère de l'Adaki que j'ai effectivement gagné par 2 koté contre un bon gros hiki men bien dynamique comme sait les faire JB. Le second combat, je l'ai assez rapidement torché avec Damien Pineaudau (Poitiers) : il m'a collé un men rapidement suivi d'un do. Damien est un grand (doit bien faire une demi-tête de plus que moi) gars très sympa et bougrement rapide... Très agréable shiaï avec lui.
Pour moi, la palme des meilleurs combats que j'ai fait de la journée va sans conteste à Antonio. Non seulement le shiaï était super agréable mais après, pendant les geiko libres, on s'en est reservi un ticou et c'était super.
Outre Pierre Delorme et Alain Pilfer, je suis également allé me faire étriller rapidement (l'était obligé de s'en aller et moi, après Antonio, Pierre et Alain, ça m'arrangeait un tipeu...[img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif%5D) par Christophe Pilfer.
[img http://i.les-forums.com/ic/ic12.gif%5D
Viens d'une autre planète ce gars là !
Pfiouuuu. C'est rapide, limpide et explosif. Ca faisait longtemps que je n'avais pas combattu avec lui et le changement est énôôorme.
Va falloir l'inviter fissa fissa à Tours pour un mini stage, notre DTR !

Enfin, un grand merci à Arnaud qui s'est tapé une journée de tenue de tableau. Bel exploit lorsqu'on doit inscrire le nom des frappes sans les entendre et suivre tous les combats avec vigilance... Bravo mon tigars ![img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif%5D

[/quote]

christophe est monstrueux je confirme il arrive encore a me faire faire le tour du dojo comme a mes debuts avec lui c'est deprimant....mais c'est beauuuuu
je vais essayer de le corompre pour qu il vienne a tours avec moi...