Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Demo Samedi 20 Juin ES Beffroi Judo

[quote le 18/06/2009 à 12:45:33, samsagas a dit :]A noter : tu sais très bien que vous allez arriver. Attente 1 heure (car retard). Donc aucune chance pour le cours. On peut aussi annuler le cours et tous aller à la démo.[/quote]Je ne comprend pas (??) Y a-t-il le cours ou pas ?
J'irai directement à la Gym des Minimes à 16h45.

[quote]Pour Arnaud (je prends dans l'ordre d'arrivée), je ne sais d'ou tu viens mais si le transport est compliqué, il vaut peut être mieux que garde ton énergie pour aller aux minimes, non ?
Pareil pour Jehan à la rigueur...[/quote] Merci senseï Benkeï, je n'irai pas ô lycée Choiseul parce que je préfère "to gooo" des Minimes à 16h45, pour ne pas laisser seul not'sempaï Empereur Sagas (;)

sinon c'est pas grave au pire ils arriveront en retard ce n'est pas bien grave ce n'est pas la peine que tous el monde se déplace quelques personnes suffiront amplement
tchuss

[quote le 18/06/2009 à 12:45:33, samsagas a dit :]A noter : tu sais très bien comment cela va se passer. Attente 1 heure MINIMUM (car retard). Donc aucune chance pour le cours. On peut aussi annuler le cours et tous aller à la démo.[/quote]

Mon Sammy préféré, en effet je sais très bien comment ça va se passer puisque j'y suis quasiment tous les ans (je crois que c'est la seule manifestation ou je suis assidu ;))et les seules fois ou nous ne somme pas passés à l'heure c'était de notre propre fait. L'organisation de cette journée est d'une rigueur quasi militaire et quand je parle de timing millimétré c'est vrai.

Pas d'inquiétude donc pour le cours.

Bon ok.

[quote ]L'organisation de cette journée est d'une rigueur quasi militaire[/quote]
Alors ça risque de merder... 😉

[quote le 18/06/2009 à 23:34:27, GI_Flo a dit :][quote]L'organisation de cette journée est d'une rigueur quasi militaire[/quote]
Alors ça risque de merder... [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D

[/quote]

il n'est nullement précisé que c'est une rigueur quasi militaire de l'armée de l'air, ça peut donc marcher (:)

Ki ki m'emmène???

Moa
où qu'on se retrouve et quelle heure ?

au coin du boulevard Thiers et de la Rue James Cane,
Vers 16h ?