Intéréssé par le Kendo sur tours
Citation de Sandro le 9 septembre 2009, 8 h 04 min[quote ]
Bon c'est évident de gérer tout ces mouvements pour ma petite tête, mais on va travailler pour que sa rentre [/quote]
Tiens c'est marrant, j'ai écrit "c'est évident" au lieu de "c'est pas évident", lapsus non révélateur bien sur !!
[quote ]
Bon c'est évident de gérer tout ces mouvements pour ma petite tête, mais on va travailler pour que sa rentre [/quote]
Tiens c'est marrant, j'ai écrit "c'est évident" au lieu de "c'est pas évident", lapsus non révélateur bien sur !!
Citation de patatchold le 9 septembre 2009, 9 h 55 min[quote le 08/09/2009 à 20:49:13, extourangeau28 a dit :]niarf mon plat preféré c'est le pingouin et j'ai faim...[/quote]
Moi c'est la viande d'instit boucanée qui me branche. T'as pas envie de te faire tanner le cuir un de ces quatre, toi ? J'aimerai bien essayer jodan avec toi :fighting0040:
[quote le 08/09/2009 à 20:49:13, extourangeau28 a dit :]niarf mon plat preféré c'est le pingouin et j'ai faim...[/quote]
Moi c'est la viande d'instit boucanée qui me branche. T'as pas envie de te faire tanner le cuir un de ces quatre, toi ? J'aimerai bien essayer jodan avec toi :fighting0040:
Citation de patatchold le 9 septembre 2009, 9 h 58 min[quote le 08/09/2009 à 07:37:19, Sandro a dit :]En tout cas un grand merci pour la séance découverte d'hier soir [/quote] Apadekoi !
[quote le 08/09/2009 à 07:37:19, Sandro a dit :]Bon c'est évident de gérer tout ces mouvements pour ma petite tête, mais on va travailler pour que sa rentre [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif][/quote]
Et nous aller t'y aider, sois en sûr !
[quote le 08/09/2009 à 07:37:19, Sandro a dit :]En tout cas un grand merci pour la séance découverte d'hier soir [/quote] Apadekoi !
[quote le 08/09/2009 à 07:37:19, Sandro a dit :]Bon c'est évident de gérer tout ces mouvements pour ma petite tête, mais on va travailler pour que sa rentre [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D%5B/quote%5D
Et nous aller t'y aider, sois en sûr !
Citation de Sandro le 9 septembre 2009, 10 h 37 min[quote ]Et nous aller t'y aider, sois en sûr ! [/quote]
Arigato 😉
Bon du coup je me suis trouvé un Shinai et un Bokken.
Par contre, quelqu'un peut me dire si on peut trouver un hakama et Keigoki sur tours ? Ou bien faut il commander via internet diréctement ?
Merci
[quote ]Et nous aller t'y aider, sois en sûr ! [/quote]
Arigato 😉
Bon du coup je me suis trouvé un Shinai et un Bokken.
Par contre, quelqu'un peut me dire si on peut trouver un hakama et Keigoki sur tours ? Ou bien faut il commander via internet diréctement ?
Merci
Citation de patatchold le 9 septembre 2009, 10 h 43 min[quote le 09/09/2009 à 10:37:27, Sandro a dit :]
Bon du coup je me suis trouvé un Shinai et un Bokken.[/quote] Très bien ! (+)
[quote le 09/09/2009 à 10:37:27, Sandro a dit :]Par contre, quelqu'un peut me dire si on peut trouver un hakama et Keigoki sur tours ? Ou bien faut il commander via internet diréctement ?[/quote]
Il y aura certainement une commande groupée de matériel sur Internet organisée d'ici un ou deux mois. Tu pourras commander hakama et keikogi à ce moment là.
[quote le 09/09/2009 à 10:37:27, Sandro a dit :]
Bon du coup je me suis trouvé un Shinai et un Bokken.[/quote] Très bien ! (+)
[quote le 09/09/2009 à 10:37:27, Sandro a dit :]Par contre, quelqu'un peut me dire si on peut trouver un hakama et Keigoki sur tours ? Ou bien faut il commander via internet diréctement ?[/quote]
Il y aura certainement une commande groupée de matériel sur Internet organisée d'ici un ou deux mois. Tu pourras commander hakama et keikogi à ce moment là.
Citation de Sandro le 9 septembre 2009, 11 h 57 minOk merci de l'info 🙂
Du coup jeudi on sera tout les trois là a priori (Jonathan, Guillaume, Franziska)
Ok merci de l'info 🙂
Du coup jeudi on sera tout les trois là a priori (Jonathan, Guillaume, Franziska)
Citation de patatchold le 9 septembre 2009, 13 h 09 min[quote le 09/09/2009 à 11:57:41, Sandro a dit :]Du coup jeudi on sera tout les trois là a priori (Jonathan, Guillaume, Franziska)[/quote]
Abin super !
Je serai absent, mais il y aura un autre enseignant (Sam ou Bilal) pour prendre la main.
A lundi prochain.
[quote le 09/09/2009 à 11:57:41, Sandro a dit :]Du coup jeudi on sera tout les trois là a priori (Jonathan, Guillaume, Franziska)[/quote]
Abin super !
Je serai absent, mais il y aura un autre enseignant (Sam ou Bilal) pour prendre la main.
A lundi prochain.
Citation de extourangeau28 le 9 septembre 2009, 13 h 55 min[quote le 08/09/2009 à 22:49:28, Benkei a dit :]Tiens tu fais bien de te manifester toi: kantess tu viens à Tours ?[/quote]
et bien je pense debut ou mi octobre je suis interdit de kendo c pas bon pour ma santé. j'ai 4 seances de mesotherapie pour mon tendon et apres ca dvrait repartir... mais tu sais que ce sera avec plaisir de venir vous voir...
[quote le 08/09/2009 à 22:49:28, Benkei a dit :]Tiens tu fais bien de te manifester toi: kantess tu viens à Tours ?[/quote]
et bien je pense debut ou mi octobre je suis interdit de kendo c pas bon pour ma santé. j'ai 4 seances de mesotherapie pour mon tendon et apres ca dvrait repartir... mais tu sais que ce sera avec plaisir de venir vous voir...
Citation de extourangeau28 le 9 septembre 2009, 13 h 57 min[quote le 09/09/2009 à 09:55:49, patatchod a dit :][quote le 08/09/2009 à 20:49:13, extourangeau28 a dit :]niarf mon plat preféré c'est le pingouin et j'ai faim...[/quote]
[/quote]
boucané je le suis....faisandé surement aussi et pour le jodan c'est avec grand plaisir ca reposera mon tendon gauche.
[quote le 09/09/2009 à 09:55:49, patatchod a dit :][quote le 08/09/2009 à 20:49:13, extourangeau28 a dit :]niarf mon plat preféré c'est le pingouin et j'ai faim...[/quote]
[/quote]
boucané je le suis....faisandé surement aussi et pour le jodan c'est avec grand plaisir ca reposera mon tendon gauche.