Intéréssé par le Kendo sur tours
Citation de simon le 9 septembre 2009, 22 h 02 minMoi zaussi, je viendrais !
Si c'est début à 19h, je vais devoir faire les échauffements dans la voiture avec tout l'équipement sur le dos !
Moi zaussi, je viendrais !
Si c'est début à 19h, je vais devoir faire les échauffements dans la voiture avec tout l'équipement sur le dos !
Citation de KenDo_Bil le 10 septembre 2009, 16 h 38 minje ne serais pas la ce soir, je suis parti ce matin en oubliant mon sac a dos et mes affaires, hey oui c'est ca d'habiter dans un chateau !!!
je ne serais pas la ce soir, je suis parti ce matin en oubliant mon sac a dos et mes affaires, hey oui c'est ca d'habiter dans un chateau !!!
Citation de DragonDwarf le 10 septembre 2009, 17 h 01 min[quote le 10/09/2009 à 16:38:45, KenDo_Bil a dit :]je ne serais pas la ce soir, je suis parti ce matin en oubliant mon sac a dos et mes affaires, hey oui c'est ca d'habiter dans un chateau !!![/quote]
boarf t'as pas besoin d'armure pour nous massacrer, tu peux venir quand même :0)
[quote le 10/09/2009 à 16:38:45, KenDo_Bil a dit :]je ne serais pas la ce soir, je suis parti ce matin en oubliant mon sac a dos et mes affaires, hey oui c'est ca d'habiter dans un chateau !!![/quote]
boarf t'as pas besoin d'armure pour nous massacrer, tu peux venir quand même :0)
Citation de patatchold le 10 septembre 2009, 17 h 52 min[quote le 10/09/2009 à 16:38:45, KenDo_Bil a dit :]je ne serais pas la ce soir, je suis parti ce matin en oubliant mon sac a dos et mes affaires, hey oui c'est ca d'habiter dans un chateau !!![/quote]Abin ! On sent la motivation profonde qui l'animme, le gars, le jour de sa rentrée...(:)
[quote le 10/09/2009 à 16:38:45, KenDo_Bil a dit :]je ne serais pas la ce soir, je suis parti ce matin en oubliant mon sac a dos et mes affaires, hey oui c'est ca d'habiter dans un chateau !!![/quote]Abin ! On sent la motivation profonde qui l'animme, le gars, le jour de sa rentrée...(:)