Absence temporaire
Citation de Sandro le 14 octobre 2009, 20 h 52 min[quote ]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
c'est pas avec mon premier mois d'entrainement que je vais aller bien loin hein 😉
[quote ]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
c'est pas avec mon premier mois d'entrainement que je vais aller bien loin hein 😉
Citation de extourangeau28 le 14 octobre 2009, 21 h 02 min[quote le 14/10/2009 à 20:52:50, Sandro a dit :][quote]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
c'est pas avec mon premier mois d'entrainement que je vais aller bien loin hein [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif][/quote]
mais siiii faut pas dire ca un jour petit sandro deviendra grand ronin cruel
[quote le 14/10/2009 à 20:52:50, Sandro a dit :][quote]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
c'est pas avec mon premier mois d'entrainement que je vais aller bien loin hein [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D%5B/quote%5D
mais siiii faut pas dire ca un jour petit sandro deviendra grand ronin cruel
Citation de Sam Sagas le 18 octobre 2009, 21 h 38 min[quote ]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
J'attendais que tu avoues ton désir le plus profond, faire des disciples de notre club des ronins !!
[quote ]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
J'attendais que tu avoues ton désir le plus profond, faire des disciples de notre club des ronins !!
Citation de reminitsou le 18 octobre 2009, 21 h 40 minFourbe!
Fourbe!
Citation de extourangeau28 le 18 octobre 2009, 23 h 07 min[quote le 18/10/2009 à 21:38:00, samsagas a dit :][quote]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
J'attendais que tu avoues ton désir le plus profond, faire des disciples de notre club des ronins !![/quote]
zut je suis demasqué ... je sais pas quelle image je traine mais elle est terrible!!!!!!!!!!!
[quote le 18/10/2009 à 21:38:00, samsagas a dit :][quote]je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.[/quote]
J'attendais que tu avoues ton désir le plus profond, faire des disciples de notre club des ronins !![/quote]
zut je suis demasqué ... je sais pas quelle image je traine mais elle est terrible!!!!!!!!!!!
Citation de extourangeau28 le 18 octobre 2009, 23 h 09 min[quote le 18/10/2009 à 21:40:45, Remi a dit :]Fourbe! [/quote]
aie mais moi j'attaque jamais dans le dos en terme de fourberie !! ( quoi que )
[quote le 18/10/2009 à 21:40:45, Remi a dit :]Fourbe! [/quote]
aie mais moi j'attaque jamais dans le dos en terme de fourberie !! ( quoi que )
Citation de Benkei le 19 octobre 2009, 10 h 19 min[quote le 18/10/2009 à 23:07:58, extourangeau28 a dit :]
zut je suis demasqué ... je sais pas quelle image je traine mais elle est terrible!!!!!!!!!!![/quote]Tu ferais mieux de trainer ta couenne vers le gymnase St Exupery...
[quote le 18/10/2009 à 23:07:58, extourangeau28 a dit :]
zut je suis demasqué ... je sais pas quelle image je traine mais elle est terrible!!!!!!!!!!![/quote]
Tu ferais mieux de trainer ta couenne vers le gymnase St Exupery...
Citation de extourangeau28 le 19 octobre 2009, 21 h 02 min[quote le 19/10/2009 à 10:19:13, Benkei a dit :][quote le 18/10/2009 à 23:07:58, extourangeau28 a dit :]
zut je suis demasqué ... je sais pas quelle image je traine mais elle est terrible!!!!!!!!!!![/quote]Tu ferais mieux de trainer ta couenne vers le gymnase St Exupery...[/quote]
je me répépète je suis encore en convalescence mosieur.... mon ti tendon est encore fragile pour affronter un tas de brutes sauvages comme vous. je suis encore faible... au fait y a ti du kendo a tours pendant les vacances?
[quote le 19/10/2009 à 10:19:13, Benkei a dit :][quote le 18/10/2009 à 23:07:58, extourangeau28 a dit :]
zut je suis demasqué ... je sais pas quelle image je traine mais elle est terrible!!!!!!!!!!![/quote]
Tu ferais mieux de trainer ta couenne vers le gymnase St Exupery...[/quote]
je me répépète je suis encore en convalescence mosieur.... mon ti tendon est encore fragile pour affronter un tas de brutes sauvages comme vous. je suis encore faible... au fait y a ti du kendo a tours pendant les vacances?
Citation de Benkei le 19 octobre 2009, 21 h 56 minBen justement oui il y a du kendo pendant les vacances au gymnase des tourettes, c'est juste à côté du notre.
Pourquoi tu penses être rétabli pour les vacances ? :p
Ben justement oui il y a du kendo pendant les vacances au gymnase des tourettes, c'est juste à côté du notre.
Pourquoi tu penses être rétabli pour les vacances ? :p
Citation de extourangeau28 le 19 octobre 2009, 23 h 29 min[quote le 19/10/2009 à 21:56:55, Benkei a dit :]Ben justement oui il y a du kendo pendant les vacances au gymnase des tourettes, c'est juste à côté du notre.
Pourquoi tu penses être rétabli pour les vacances ? [img http://i.les-forums.com/ic/ic1.gif][/quote]
je sais que je risque de passer a tours lundi une tite visite de courtoisie de ne fait de mal a personne... ni meme un ti coup de shinai derriere les etiquettes...
[quote le 19/10/2009 à 21:56:55, Benkei a dit :]Ben justement oui il y a du kendo pendant les vacances au gymnase des tourettes, c'est juste à côté du notre.
Pourquoi tu penses être rétabli pour les vacances ? [img http://i.les-forums.com/ic/ic1.gif%5D%5B/quote%5D
je sais que je risque de passer a tours lundi une tite visite de courtoisie de ne fait de mal a personne... ni meme un ti coup de shinai derriere les etiquettes...