Please or S’enregistrer to create posts and topics.

ATTENTION : Pas de cours samedi 17 octobre : ATTENTION

[quote le 25/10/2009 à 20:18:32, patatchod a dit :]T'es attendu avec grand plaisir !:lali3:[/quote]
avec de la bieree j'espere oups

[quote le 25/10/2009 à 20:13:43, extourangeau28 a dit :]
je devrais trouver quand meme... je ne suis plus tourangeau memoire de la ville n'est plus aussi bonne.
et bien a demain soir alors et faudra etre zentil avec moi... pas trop de coups sur la tete.[/quote]

Spéciale Kote (extra-long) ce soir donc.

Merci Ludo !

Et pis ptêt' ben un ou deux Do façon Preskovic: roulé sous les aisselles (;)

Z'êtes en forme les gars, à ce que je vois...

Bon bin ce soir, ce sera un cours spécial entretien, comme les connait si bien l'ami Ludo (:)

Neu deu diou! Pas un cours entretient!

C'est facile: à Orléans ils n'ont qu'une heure de demi de cours! Nous on a trios heures! C'est pas possible!

Je sens que je vais subitement tomber malade...

C'est une spéciale entretien du matériel, ce soir ?! Faut que je prende du scotch-brite, alors ?

[quote le 26/10/2009 à 15:12:02, Remi a dit :]C'est facile: à Orléans ils n'ont qu'une heure de demi de cours! Nous on a trios heures! C'est pas possible!
[/quote]
D'abord, on a pô trios heures de cours mais duex heures qizune environ, vu le temps que vous passez à papoter dans les vestiaires...

[quote le 26/10/2009 à 15:12:02, Remi a dit :]Je sens que je vais subitement tomber malade...[/quote]
C'est ça ...
Fais ton extourangeau28...(!!)

bah dis donc, y a du post ici, hey sinon le samedi 17 faites attention y a pas cours de kendo !!

[quote le 26/10/2009 à 16:24:30, simon a dit :]C'est une spéciale entretien du matériel, ce soir ?! Faut que je prende du scotch-brite, alors ?[/quote]
et pis des tites vitamines.

C'est important les vitamines.

Et pis aussi un peu de sucre lent.

Tiens j'va mefaire une platée de nouilles, moi...(O)

[quote le 26/10/2009 à 17:20:00, KenDo_Bil a dit :]bah dis donc, y a du post ici, hey sinon le samedi 17 faites attention y a pas cours de kendo !![/quote]
Le Bilou, y m'inquiète. :-/

La seule chose qu'il remarque sur le forum, c'est quand ya pô cours...(;)

On te voit ce soir, faignasse ?

bah écoute tout va dépendre si j'arrive a relancer mon véhicule 🙂 je suis coincé pas trop loin de chez toi d'ailleurs.
Quelqu'un doit passer me dépanner, en espérant que tous se passe bien je serais la ce soir.