ATTENTION : Pas de cours samedi 17 octobre : ATTENTION
Citation de extourangeau28 le 25 octobre 2009, 20 h 25 min[quote le 25/10/2009 à 20:18:32, patatchod a dit :]T'es attendu avec grand plaisir !:lali3:[/quote]
avec de la bieree j'espere oups
[quote le 25/10/2009 à 20:18:32, patatchod a dit :]T'es attendu avec grand plaisir !:lali3:[/quote]
avec de la bieree j'espere oups
Citation de Benkei le 26 octobre 2009, 10 h 35 min[quote le 25/10/2009 à 20:13:43, extourangeau28 a dit :]
je devrais trouver quand meme... je ne suis plus tourangeau memoire de la ville n'est plus aussi bonne.
et bien a demain soir alors et faudra etre zentil avec moi... pas trop de coups sur la tete.[/quote]Spéciale Kote (extra-long) ce soir donc.
Merci Ludo !
Et pis ptêt' ben un ou deux Do façon Preskovic: roulé sous les aisselles (;)
[quote le 25/10/2009 à 20:13:43, extourangeau28 a dit :]
je devrais trouver quand meme... je ne suis plus tourangeau memoire de la ville n'est plus aussi bonne.
et bien a demain soir alors et faudra etre zentil avec moi... pas trop de coups sur la tete.[/quote]
Spéciale Kote (extra-long) ce soir donc.
Merci Ludo !
Et pis ptêt' ben un ou deux Do façon Preskovic: roulé sous les aisselles (;)
Citation de patatchold le 26 octobre 2009, 14 h 59 minZ'êtes en forme les gars, à ce que je vois...
Bon bin ce soir, ce sera un cours spécial entretien, comme les connait si bien l'ami Ludo (:)
Z'êtes en forme les gars, à ce que je vois...
Bon bin ce soir, ce sera un cours spécial entretien, comme les connait si bien l'ami Ludo (:)
Citation de reminitsou le 26 octobre 2009, 15 h 12 minNeu deu diou! Pas un cours entretient!
C'est facile: à Orléans ils n'ont qu'une heure de demi de cours! Nous on a trios heures! C'est pas possible!
Je sens que je vais subitement tomber malade...
Neu deu diou! Pas un cours entretient!
C'est facile: à Orléans ils n'ont qu'une heure de demi de cours! Nous on a trios heures! C'est pas possible!
Je sens que je vais subitement tomber malade...
Citation de simon le 26 octobre 2009, 16 h 24 minC'est une spéciale entretien du matériel, ce soir ?! Faut que je prende du scotch-brite, alors ?
C'est une spéciale entretien du matériel, ce soir ?! Faut que je prende du scotch-brite, alors ?
Citation de patatchold le 26 octobre 2009, 17 h 19 min[quote le 26/10/2009 à 15:12:02, Remi a dit :]C'est facile: à Orléans ils n'ont qu'une heure de demi de cours! Nous on a trios heures! C'est pas possible!
[/quote]
D'abord, on a pô trios heures de cours mais duex heures qizune environ, vu le temps que vous passez à papoter dans les vestiaires...[quote le 26/10/2009 à 15:12:02, Remi a dit :]Je sens que je vais subitement tomber malade...[/quote]
C'est ça ...
Fais ton extourangeau28...(!!)
[quote le 26/10/2009 à 15:12:02, Remi a dit :]C'est facile: à Orléans ils n'ont qu'une heure de demi de cours! Nous on a trios heures! C'est pas possible!
[/quote]
D'abord, on a pô trios heures de cours mais duex heures qizune environ, vu le temps que vous passez à papoter dans les vestiaires...
[quote le 26/10/2009 à 15:12:02, Remi a dit :]Je sens que je vais subitement tomber malade...[/quote]
C'est ça ...
Fais ton extourangeau28...(!!)
Citation de KenDo_Bil le 26 octobre 2009, 17 h 20 minbah dis donc, y a du post ici, hey sinon le samedi 17 faites attention y a pas cours de kendo !!
bah dis donc, y a du post ici, hey sinon le samedi 17 faites attention y a pas cours de kendo !!
Citation de patatchold le 26 octobre 2009, 17 h 21 min[quote le 26/10/2009 à 16:24:30, simon a dit :]C'est une spéciale entretien du matériel, ce soir ?! Faut que je prende du scotch-brite, alors ?[/quote]
et pis des tites vitamines.C'est important les vitamines.
Et pis aussi un peu de sucre lent.
Tiens j'va mefaire une platée de nouilles, moi...(O)
[quote le 26/10/2009 à 16:24:30, simon a dit :]C'est une spéciale entretien du matériel, ce soir ?! Faut que je prende du scotch-brite, alors ?[/quote]
et pis des tites vitamines.
C'est important les vitamines.
Et pis aussi un peu de sucre lent.
Tiens j'va mefaire une platée de nouilles, moi...(O)
Citation de patatchold le 26 octobre 2009, 17 h 23 min[quote le 26/10/2009 à 17:20:00, KenDo_Bil a dit :]bah dis donc, y a du post ici, hey sinon le samedi 17 faites attention y a pas cours de kendo !![/quote]
Le Bilou, y m'inquiète. :-/La seule chose qu'il remarque sur le forum, c'est quand ya pô cours...(;)
On te voit ce soir, faignasse ?
[quote le 26/10/2009 à 17:20:00, KenDo_Bil a dit :]bah dis donc, y a du post ici, hey sinon le samedi 17 faites attention y a pas cours de kendo !![/quote]
Le Bilou, y m'inquiète. :-/
La seule chose qu'il remarque sur le forum, c'est quand ya pô cours...(;)
On te voit ce soir, faignasse ?
Citation de KenDo_Bil le 26 octobre 2009, 17 h 48 minbah écoute tout va dépendre si j'arrive a relancer mon véhicule 🙂 je suis coincé pas trop loin de chez toi d'ailleurs.
Quelqu'un doit passer me dépanner, en espérant que tous se passe bien je serais la ce soir.
bah écoute tout va dépendre si j'arrive a relancer mon véhicule 🙂 je suis coincé pas trop loin de chez toi d'ailleurs.
Quelqu'un doit passer me dépanner, en espérant que tous se passe bien je serais la ce soir.