Please or S’enregistrer to create posts and topics.

ATTENTION : Pas de cours samedi 17 octobre : ATTENTION

Mais c'est pas juste ! Vous faites l'entretien quand je suis pas là T_T

[quote le 26/10/2009 à 18:39:35, Aelin a dit :]Mais c'est pas juste ! Vous faites l'entretien quand je suis pas là T_T[/quote]

oooohhhh, mais pas de problème, on en refera dès que tu seras là.
Ceci dit, les cours entretien ont des durées assez longues.

Ya ka voir l'heure à la quelle je poste ce message (;)

Cours entretient, c'est pas cours pour l'entretient du matériel... C'est cours pour l'entretient de nos corps d'athlète. A base de kirigaeshi sur 60 mètres de large, et de kakari geiko pendant 4 mn en apnée...

il faut souffrir pour être beau/belle ! (leitmotiv d'un nouveau qui me répète ça à chaque fois que je suis essoufflée)

[quote le 27/10/2009 à 01:04:34, Remi a dit :]Cours entretient, c'est pas cours pour l'entretient du matériel... C'est cours pour l'entretient de nos corps d'athlète. A base de kirigaeshi sur 60 mètres de large, et de kakari geiko pendant 4 mn en apnée...
[/quote]

Pour avoir un corps d'athlète, faut aussi éviter de surfer sur internet la nuit tel le geek moyen, mais bon, çà ... 😉

[quote le 27/10/2009 à 13:05:27, simon a dit :]Pour avoir un corps d'athlète, faut aussi éviter de surfer sur internet la nuit tel le geek moyen, mais bon, çà ... [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D%5B/quote%5D

C'est pas le fait de surfer qui craint pour nos petits corps, ni l'heure à la quelle on le fait, c'est le sac MacDo avec les frittes froides, la mayo qui va avec, le coca (light, pesske on se surveille quand même un peu, hein ?) et le gros sandwich plein de trucs bien gras...
Et pis le sundae.

P'tain, ça tue, ça le sundae.
(o)

bon je suis bien rentré avec ma pinte sous le bras hips merki yves...
c'etait un cours entretient????
moi j'aime po les cours entretient mais hier soir c'etait sympa.
et mon ti tendon a bien tiendu le coup...
comment va ton koté mon remizip les nonos sont encore la?
moi le mien il a trinqué merci yves...
merci pour la soirée et je pense repasser aux vacances de decembre ( si je suis encore le bienvenu)...

[quote ]
comment va ton koté mon remizip les nonos sont encore la? [/quote]

Les nonos sont bleus, mais la douleur reste absente... J'attends de voir si ça pourrie avant d'amputer.

[quote le 27/10/2009 à 19:12:38, extourangeau28 a dit :]bon je suis bien rentré avec ma pinte sous le bras hips [/quote]Ouf !(+)
[quote le 27/10/2009 à 19:12:38, extourangeau28 a dit :]merki yves...[/quote] apdekoa ...:)
[quote le 27/10/2009 à 19:12:38, extourangeau28 a dit :]c'etait un cours entretient????.[/quote]si ça c'était un cours entretien, t'as une drôle d'opinion du club de Tours...(!!)
[quote le 27/10/2009 à 19:12:38, extourangeau28 a dit :]moi j'aime po les cours entretient mais hier soir c'etait sympa..[/quote]normal, c'en était pô un, patate !(:)
[quote le 27/10/2009 à 19:12:38, extourangeau28 a dit :]et mon ti tendon a bien tiendu le coup....[/quote]écoute ton premier senseï qu'a le même souci...;)
[quote le 27/10/2009 à 19:12:38, extourangeau28 a dit :]moi le mien il a trinqué merci yves....[/quote]t'es chié toi...tu m'a allumé les deux miens :s
[quote le 27/10/2009 à 19:12:38, extourangeau28 a dit :]merci pour la soirée et je pense repasser aux vacances de decembre ( si je suis encore le bienvenu)...[/quote]Bah t'as intérêt, tu me dois une bière et deux koté...(k)

[quote le 27/10/2009 à 19:32:05, LA SIGNATURE DE Remi a dit :][i]FLORENT N'AIME PAS MA SIGNATURE[/i][/quote]

c'est sûr ! une langue morte pour un mec dont les poignets pourrissent, c'est pas terrible.