Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

journée du japon de l'escem

Page 1 de 3Suivant

Pour ceux qui le savent pas je suis a l'escem , et l'association a laquelle j'appartient organise une Journée du Japon le 25 février (un nom un peu pompeux pour dire que ce jeudi apres midi on va organiser deux ou trois activité avec une thématique japonaise ...) mais je sui sur qu'une démonstration de Kendo donnerait une vrai orientation a cet évenement ....

Donc je vous le demande y en a t-il parmis vous qui serait libre et intéresser pour réaliser une petite démonstration de kendo ce jour là ?
Etant trésorier de l'association en question je peut évidement m'arranger pour que vous ayez une compensation (ce que vous voulez dans la limitte des moyens de l'asso')

Merci de répondre même si c'est pour dire que vous êtes pas dispo ...

euh perso je serai dispo car j'ai des vacances décalées par rapport à Tours, cependant je sais pas si beaucoup de personne pourront faire ça un après-midi (pour ma part au niveau de la compensation, une wii fera l'affaire restons dans le japoniais!)

une wii par personne ne rentre pas dans les limittes du raisonnable cherche autre chose ...

Le principe d'une compensation n'est pqs vraiment dans les habitudes du club...
Le petit dragon rigolait !
Il est tout a fait possible de venir faire une demo. Reste a determiner quand, comment et combien de temps avons nous pour faire cette demo.
On en reparlera a mon retour, la se;aine prochaine. la, je me bats avec un clavier de macbook qwerty, debout dans l'apple shop de l'aeroport de sidney !

A lundi !

Moi, j'avais pensé à une compensation intéressante : en effet je sais que les écoles de commerces sont très fortes pour trouver des sponsors. Donc serait-il possible qu'en retour, vous puissiez essayer de nous trouver des sponsors pour par exemple des vêtements avec le Mon du club ou pour organiser des stages ?

ca doit pouvoir se faire . si le club n'a pas deja de mon officiel , il y a même des asso' a l'ecole qui pourrait s'occuper de vous en creer un ...

[img http://samuel.bordeaux.free.fr/divers/Mon/carpef5.JPG%5D
[url http://kendo37.les-forums.com/message/3386/?backto=/topic/228/discussion-embleme-du-club/start/101/%5D

Mais pourquoi pas avoir l'avis d'expert de chez vous !

Bonne initiative, Sam....
[g][c #FF0000]
[t 7]SAM PRESIDENT !!!![/t][/c][/g]

(+):)(+)(+)(+)

Page 1 de 3Suivant