Please or S’enregistrer to create posts and topics.

journée du japon de l'escem

Bon, ça en est ousske, c't'histoire là ?

toujours au même point. Ce qui serait bien c'est au moins 4 volontaires avec une explication rapide de ce qu'est le kendo, qu'elle sont les frappes et apres une démonstration de quelque kata et un peu de geiko ...
Je vous redonne des infos plus précise demain (durée, heure de commencement...).
Avec l'asso' on va commencer a démarcher je pense que mettre en avant la participation du club au championnat de france sa devrait etre un bon argument.

voila voila
si Il y a des volontaires qu'ils mettent un post. Si vous pouvier aussi mettre votre nom ca m'aiderait j'arrive pas toujours a identifier les gens par leur pseudo ...
🙂

Moi je peux le jeudi mais je dois être rentré pour 16h30 à La Croix pour chercher les enfants à l'école. Jeudi matin, est ce possible ?

je suis pas sur .... la plus par des étudiants ont cours le jeudi matin mais je peut demander a ce qua la démonstration est lieu en début d'apres midi comme ca tu pourras repartir a temps

Moi je suis pour que ça reste l'après midi (auquel cas, je participe), si possible à une huere qui nous permet d'enchainer avec le cours : ca m'éviterait d'avoir à prendre une journée complète de boulot le matin

et puis comme ça, on ne prend qu'une seule douche: j'aime pas l'eau. :0)

moi aussi je suis pour que ça reste l'après-midi, y'en a qui dorment (voire décuvent mais ça métonnerait) le matin en vacances!

finalment le 25 février sa risque d'çetre problématique pour organiser la journée du japon donc on va la repousser au 4 mars.

Dites moi si ca vous va. Si vous pouvez pas on se débrouillera pour maintenir la journée le 25 février.
Pour l'horaire on pense a faire la démo a partir de 17h apres la projection du film.

On va commencer le démarchage (auprès de décathlon...) donc on va leur proposer de vous subventionner pour le déplacement a chambéry et eventuellement pour des sweats.

correction. On pense qu'il y aura plus de monde si on peut faire plutot vers 14h .

oki ça m'arrange.

Boah, en ce qui me concerne, le jeudi, quelle qu'en soit la date, ça ne m'arrange pas du tout biscotte chuis là que le samedi..._o_