Stage Bernard Durand les 17&18 avril
Citation de patatchold le 17 février 2010, 12 h 58 minA marquer dans vos agendas : Nous recevrons Bernard Durand senseï pour un stage du samedi matin 17 avril au dimanche après-midi 18 avril. Les horaires exactes seront affiner plus tard.
Les ceusses qui envisagent de passer un grade le WE suivant au Poinçonnet seront bien avisé d'y participer.
Et pis tous les autres aussi d'ailleurs...(:)
A marquer dans vos agendas : Nous recevrons Bernard Durand senseï pour un stage du samedi matin 17 avril au dimanche après-midi 18 avril. Les horaires exactes seront affiner plus tard.
Les ceusses qui envisagent de passer un grade le WE suivant au Poinçonnet seront bien avisé d'y participer.
Et pis tous les autres aussi d'ailleurs...(:)
Citation de reminitsou le 17 février 2010, 13 h 01 minOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:lali3:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:lali3:
Citation de DragonDwarf le 17 février 2010, 13 h 57 minFaudra vous appliquer les gars! Il a plus une image très positive du club de Tours depuis qu'il me voit régulièrement (:)
Faudra vous appliquer les gars! Il a plus une image très positive du club de Tours depuis qu'il me voit régulièrement (:)
Citation de patatchold le 17 février 2010, 15 h 05 minBon, bin si je me fais engueuler, je sais qui je vais massacrer le samedi, quantesse que je viendrai...:010:
Bon, bin si je me fais engueuler, je sais qui je vais massacrer le samedi, quantesse que je viendrai...:010:
Citation de Cruella le 18 février 2010, 20 h 44 minje propose si ça vous dit ....
Le samedi soir , de réserver au Royal buffet a Tours Nord (22 euros par personne) pour un buffet chinois et japonais a volonté 🙂
Je trouve ça sympa et en plus le miam est pas degueu que ce soit coté chinois ou japonais 🙂
je propose si ça vous dit ....
Le samedi soir , de réserver au Royal buffet a Tours Nord (22 euros par personne) pour un buffet chinois et japonais a volonté 🙂
Je trouve ça sympa et en plus le miam est pas degueu que ce soit coté chinois ou japonais 🙂
Citation de patatchold le 18 février 2010, 23 h 06 minSuper !
[c #CC0000][t 7]MIAM !!![/t][/c]
Super !
[c #CC0000][t 7]MIAM !!![/t][/c]
Citation de Cruella le 19 février 2010, 11 h 20 minle seul truc c'est qu'il n y a pas de enka 🙂 Faudrait que je sache combien on est 🙂
le seul truc c'est qu'il n y a pas de enka 🙂 Faudrait que je sache combien on est 🙂
Citation de patatchold le 19 février 2010, 11 h 34 minYves : 1
Bernard : 1
Didier + Joëlle : 2Ensuite ?
Yves : 1
Bernard : 1
Didier + Joëlle : 2
Ensuite ?