Stage Bernard Durand les 17&18 avril
Citation de Benkei le 12 avril 2010, 12 h 25 minCe sera sans moi ce week-end... Désolé de ne pas pouvoir grossir les rangs.
Pour les "on s'y attendait aski soit pas là cui-là", merci de m'envoyer un MP, inutile de surcharger inutilement ce topic ^^
Ce sera sans moi ce week-end... Désolé de ne pas pouvoir grossir les rangs.
Pour les "on s'y attendait aski soit pas là cui-là", merci de m'envoyer un MP, inutile de surcharger inutilement ce topic ^^
Citation de DragonDwarf le 12 avril 2010, 23 h 53 minen tout cas il a l'air en forme le sensei en ce moment, il devrait y avoir du sang niark niark
en tout cas il a l'air en forme le sensei en ce moment, il devrait y avoir du sang niark niark
Citation de GI_Flo le 15 avril 2010, 17 h 15 minJe serai présent le samedi et le dimanche pour le stage, mais pas pour le repas du samedi soir.
Je serai présent le samedi et le dimanche pour le stage, mais pas pour le repas du samedi soir.
Citation de patatchold le 19 avril 2010, 18 h 41 minCe fut un bon stage et pour que ce soit encore un bon stage l'année prochaine, il serait bon que ceusses qui sont en compte avec le club pensent à règler leurs dettes : prix du stage et participation à la pizza-party de dimanche midi : 3 neuros par personnes...
Marci bikou d'y penser dès cette semaine afin d'éviter d'avoir à cavaler après les retardataires et autres têtes en l'air.:)
Ce fut un bon stage et pour que ce soit encore un bon stage l'année prochaine, il serait bon que ceusses qui sont en compte avec le club pensent à règler leurs dettes : prix du stage et participation à la pizza-party de dimanche midi : 3 neuros par personnes...
Marci bikou d'y penser dès cette semaine afin d'éviter d'avoir à cavaler après les retardataires et autres têtes en l'air.:)
Citation de DragonDwarf le 6 mai 2010, 0 h 00 minje transmets ce que m'a dit Bernard ce soir: il a été très content du stage (pas pour notre niveau de kendo je vous rassure...) mais pour la soirée du samedi soir et a été épaté par nos prestations karokestes!
je transmets ce que m'a dit Bernard ce soir: il a été très content du stage (pas pour notre niveau de kendo je vous rassure...) mais pour la soirée du samedi soir et a été épaté par nos prestations karokestes!
Citation de reminitsou le 6 mai 2010, 9 h 52 min^^
^^