Stage Bernard Durand les 17&18 avril
Citation de reminitsou le 19 février 2010, 15 h 09 minRémi + rémi : 1
Rémi + rémi : 1
Citation de patatchold le 19 février 2010, 15 h 16 min[quote le 19/02/2010 à 15:09:39, Remi a dit :]Rémi + rémi : 1[/quote]
Donc soit Rémi = 0 soit rémi = 0.
Dans les deux cas, c'est pas brillant ton affaire...(::)
[quote le 19/02/2010 à 15:09:39, Remi a dit :]Rémi + rémi : 1[/quote]
Donc soit Rémi = 0 soit rémi = 0.
Dans les deux cas, c'est pas brillant ton affaire...(::)
Citation de reminitsou le 19 février 2010, 16 h 29 minRémi en (début de soirée) = 2 demi.
Si la soirée de Cruella avait été vers 2 h du matin, ca aurait été: 8 pintes.
Rémi en (début de soirée) = 2 demi.
Si la soirée de Cruella avait été vers 2 h du matin, ca aurait été: 8 pintes.
Citation de DragonDwarf le 19 février 2010, 17 h 30 minle génialissime Jacques = + l'infini
le génialissime Jacques = + l'infini
Citation de patatchold le 20 février 2010, 12 h 53 min[quote le 19/02/2010 à 17:30:54, DragonDwarf a dit :]le génialissime Jacques = + l'infini[/quote]
(!!)
:0)
[quote le 19/02/2010 à 17:30:54, DragonDwarf a dit :]le génialissime Jacques = + l'infini[/quote]
(!!)
:0)
Citation de simon le 20 février 2010, 16 h 32 minBon ben, je serais de garde le samedi donc ceinture pour moi (je penserais à vous en dégustant mon délicieux repas microwavé !)
Je participerais seulement au stage le dimanche, [-]bien enervé[/-], voilà tout !
Bon ben, je serais de garde le samedi donc ceinture pour moi (je penserais à vous en dégustant mon délicieux repas microwavé !)
Je participerais seulement au stage le dimanche, [-]bien enervé[/-], voilà tout !
Citation de patatchold le 21 février 2010, 18 h 58 min[quote le 20/02/2010 à 16:32:10, simon a dit :]Bon ben, je serais de garde le samedi donc ceinture pour moi (je penserais à vous en dégustant mon délicieux repas microwavé !)
Je participerais seulement au stage le dimanche, [-]bien enervé[/-], voilà tout ![/quote]Bin c'est déjà pas si mal !
[quote le 20/02/2010 à 16:32:10, simon a dit :]Bon ben, je serais de garde le samedi donc ceinture pour moi (je penserais à vous en dégustant mon délicieux repas microwavé !)
Je participerais seulement au stage le dimanche, [-]bien enervé[/-], voilà tout ![/quote]Bin c'est déjà pas si mal !
Citation de LE_SM le 22 février 2010, 17 h 21 minje serais la. Comme ca je pourrais enfin rencontrer le célèbre bernard durand ...
je serais la. Comme ca je pourrais enfin rencontrer le célèbre bernard durand ...
Citation de patatchold le 21 mars 2010, 18 h 15 minBon, les choses se précisent. La salle est retenue le samedi de 9H00 à 20H00 et le dimanche de 9H00 à 16H00.
Il faut maintenant savoir combien nous serons.
Merci de bien vouloir répondre [g][u]CLAIREMENT[/u][/g] aux 2 questions suivantes :Qui vient au stage ? (seules réponses possibles : je viens samedi et/ou dimanche, je viens pas)
Qui vient au restau chinois le samedi soir ? (seules réponses possibles : moi, pas moi, nous venons à x personnes).Les réponses genre "oh bin, chais pas trop, je vais voir, faut que je me renseigne, faut que j'en cause à Bobonne ou Pépére, au patron ou à Dieu le Père" ne sont pas des réponses, donc vous vous les gardez.
Date limite de réponse à la première question : 17 avril au matin (:)
Date limite de réponse à la deuxième question : [g][u]10 avril[/u][/g]. Il faut pouvoir réserver suffisamment de temps à l'avance.
Julien, si ce délai de réponse ne convient pas au restau en question, dis lui que nous seront ravis de porter notre clientèle ailleurs, même réponse s'il s'obstine à demander un acompte !
Bon, les choses se précisent. La salle est retenue le samedi de 9H00 à 20H00 et le dimanche de 9H00 à 16H00.
Il faut maintenant savoir combien nous serons.
Merci de bien vouloir répondre [g][u]CLAIREMENT[/u][/g] aux 2 questions suivantes :
Qui vient au stage ? (seules réponses possibles : je viens samedi et/ou dimanche, je viens pas)
Qui vient au restau chinois le samedi soir ? (seules réponses possibles : moi, pas moi, nous venons à x personnes).
Les réponses genre "oh bin, chais pas trop, je vais voir, faut que je me renseigne, faut que j'en cause à Bobonne ou Pépére, au patron ou à Dieu le Père" ne sont pas des réponses, donc vous vous les gardez.
Date limite de réponse à la première question : 17 avril au matin (:)
Date limite de réponse à la deuxième question : [g][u]10 avril[/u][/g]. Il faut pouvoir réserver suffisamment de temps à l'avance.
Julien, si ce délai de réponse ne convient pas au restau en question, dis lui que nous seront ravis de porter notre clientèle ailleurs, même réponse s'il s'obstine à demander un acompte !