Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Stage Bernard Durand les 17&18 avril

Rémi + rémi : 1

[quote le 19/02/2010 à 15:09:39, Remi a dit :]Rémi + rémi : 1[/quote]

Donc soit Rémi = 0 soit rémi = 0.

Dans les deux cas, c'est pas brillant ton affaire...(::)

Rémi en (début de soirée) = 2 demi.

Si la soirée de Cruella avait été vers 2 h du matin, ca aurait été: 8 pintes.

le génialissime Jacques = + l'infini

[quote le 19/02/2010 à 17:30:54, DragonDwarf a dit :]le génialissime Jacques = + l'infini[/quote]
(!!)
:0)

Bon ben, je serais de garde le samedi donc ceinture pour moi (je penserais à vous en dégustant mon délicieux repas microwavé !)
Je participerais seulement au stage le dimanche, [-]bien enervé[/-], voilà tout !

[quote le 20/02/2010 à 16:32:10, simon a dit :]Bon ben, je serais de garde le samedi donc ceinture pour moi (je penserais à vous en dégustant mon délicieux repas microwavé !)
Je participerais seulement au stage le dimanche, [-]bien enervé[/-], voilà tout ![/quote]Bin c'est déjà pas si mal !

je serais la. Comme ca je pourrais enfin rencontrer le célèbre bernard durand ...

Bon, les choses se précisent. La salle est retenue le samedi de 9H00 à 20H00 et le dimanche de 9H00 à 16H00.
Il faut maintenant savoir combien nous serons.
Merci de bien vouloir répondre [g][u]CLAIREMENT[/u][/g] aux 2 questions suivantes :

Qui vient au stage ? (seules réponses possibles : je viens samedi et/ou dimanche, je viens pas)
Qui vient au restau chinois le samedi soir ? (seules réponses possibles : moi, pas moi, nous venons à x personnes).

Les réponses genre "oh bin, chais pas trop, je vais voir, faut que je me renseigne, faut que j'en cause à Bobonne ou Pépére, au patron ou à Dieu le Père" ne sont pas des réponses, donc vous vous les gardez.

Date limite de réponse à la première question : 17 avril au matin (:)
Date limite de réponse à la deuxième question : [g][u]10 avril[/u][/g]. Il faut pouvoir réserver suffisamment de temps à l'avance.
Julien, si ce délai de réponse ne convient pas au restau en question, dis lui que nous seront ravis de porter notre clientèle ailleurs, même réponse s'il s'obstine à demander un acompte !

je viens pas !