Stage Bernard Durand les 17&18 avril
Citation de Cruella le 26 mars 2010, 10 h 16 minJulien aux deux jours + restau
Vero samedi sur + restau et dimanche je saurai que quelques jours avant @_@ gomen sensei @_@
Julien aux deux jours + restau
Vero samedi sur + restau et dimanche je saurai que quelques jours avant @_@ gomen sensei @_@
Citation de patatchold le 4 avril 2010, 13 h 01 minBon, résumons:
Présents le samedi :
Sam
LE_SM
Rémi
Guillaume
Elliryc
SM
Dragondwarf
Pascal
Véro
Julien
YvesPrésents le dimanche :
Simon
LE_SM
Rémi
Guillaume
Elliryc
SM
Dragondwarf
Pascal
Julien
YvesSeront présents au resto :
Sam
LE_SM
Rémi
Guillaume
Elliryc
SM
Dragondwarf
Pascal
Véro
Julien
Bernard,
Didier + Joelle
Yves + Patricia.Donc, à ce jour, seules 10 personnes sur les 30 ou 40 d'inscrites au club seront présentes.
Joli score. 🙁
Je pense en particulier à certains absents de marque tels que Benkei ou Kendo_bil qui ne se sont toujours pas manifestés sur ce fil. Ca serait bien de faire un effort...
Le délai de réponse n'est pas encore écoulé, gardons espoir...8-)Point de détail à prendre en compte : le coût du stage est d'environ 650 ?. Une participation de 15 ? par personne et par jour est demandée.
Bon, résumons:
Présents le samedi :
Sam
LE_SM
Rémi
Guillaume
Elliryc
SM
Dragondwarf
Pascal
Véro
Julien
Yves
Présents le dimanche :
Simon
LE_SM
Rémi
Guillaume
Elliryc
SM
Dragondwarf
Pascal
Julien
Yves
Seront présents au resto :
Sam
LE_SM
Rémi
Guillaume
Elliryc
SM
Dragondwarf
Pascal
Véro
Julien
Bernard,
Didier + Joelle
Yves + Patricia.
Donc, à ce jour, seules 10 personnes sur les 30 ou 40 d'inscrites au club seront présentes.
Joli score. 🙁
Je pense en particulier à certains absents de marque tels que Benkei ou Kendo_bil qui ne se sont toujours pas manifestés sur ce fil. Ca serait bien de faire un effort...
Le délai de réponse n'est pas encore écoulé, gardons espoir...8-)
Point de détail à prendre en compte : le coût du stage est d'environ 650 ?. Une participation de 15 ? par personne et par jour est demandée.
Citation de reminitsou le 4 avril 2010, 13 h 03 minQui viendra de l'extérieur?
Nos amis vannais ou aspttiens?
Qui viendra de l'extérieur?
Nos amis vannais ou aspttiens?
Citation de patatchold le 4 avril 2010, 13 h 07 minEn ce qui concerne Ker Katana, il pourrait y avoir 3 personnes en plus de Didier. Je tâcherai d'avoir leur confirmation / infirmation la semaine prochaine.
Pour l'ASPTT, pas de nouvelle...
En ce qui concerne Ker Katana, il pourrait y avoir 3 personnes en plus de Didier. Je tâcherai d'avoir leur confirmation / infirmation la semaine prochaine.
Pour l'ASPTT, pas de nouvelle...
Citation de patatchold le 7 avril 2010, 16 h 09 minLe stage se déroulera comme suit :
samedi matin : 11H00 - 13H00
samedi après-midi : 15H00 - 19H00
Dimanche matin : 9H00 - 13H00Repas du samedi midi : commande de pizzas, ou bien McDo ou Quick...
Repas du samedi soir : resto chinois
Hébergement samedi soir : je peux héberger, outre les senseï Bernard et Didier (et Joelle), 3 à 4 personnes (en mode dortoir !).
Repas dimanche midi : commande de pizzas, ou bien McDo ou Quick...Pour les repas de samedi midi et dimanche midi, si vous avez d'autres idées et les moyens de les mettre en place, surtout, ne vous en privez pas !
Le stage se déroulera comme suit :
samedi matin : 11H00 - 13H00
samedi après-midi : 15H00 - 19H00
Dimanche matin : 9H00 - 13H00
Repas du samedi midi : commande de pizzas, ou bien McDo ou Quick...
Repas du samedi soir : resto chinois
Hébergement samedi soir : je peux héberger, outre les senseï Bernard et Didier (et Joelle), 3 à 4 personnes (en mode dortoir !).
Repas dimanche midi : commande de pizzas, ou bien McDo ou Quick...
Pour les repas de samedi midi et dimanche midi, si vous avez d'autres idées et les moyens de les mettre en place, surtout, ne vous en privez pas !
Citation de reminitsou le 7 avril 2010, 17 h 01 minPour le samedi, on peut se dire qu'on arrive une heure avant, vers 10h00, histoire qu'on soit tous en tenue et prêt à 11heures?
Parce que si tout le monde arrive à 11h, la matinée va passer bien bien bien vite.
Pour le samedi, on peut se dire qu'on arrive une heure avant, vers 10h00, histoire qu'on soit tous en tenue et prêt à 11heures?
Parce que si tout le monde arrive à 11h, la matinée va passer bien bien bien vite.
Citation de patatchold le 7 avril 2010, 17 h 57 minQuand on dit que le stage est de 11H00 à ..., il faut bien sûr comprendre qu'on est sensé être en seiza à 11H00 tapantes.
Maintenant, vous connaissez tous le senseï est sa notion d'horaires "flottants"...(;)
Ceci dit, je vais le chercher à 10H05 à St pierre des corps. S'il n'a pas raté son train, nous serons donc là à 10H30.
Quand on dit que le stage est de 11H00 à ..., il faut bien sûr comprendre qu'on est sensé être en seiza à 11H00 tapantes.
Maintenant, vous connaissez tous le senseï est sa notion d'horaires "flottants"...(;)
Ceci dit, je vais le chercher à 10H05 à St pierre des corps. S'il n'a pas raté son train, nous serons donc là à 10H30.
Citation de SM le 7 avril 2010, 23 h 07 minJuste derrière le Dojo, enfin a l'est, il y a une super pizzeria. Avec l'accord de l'organisation je peux commander les pizzas le plus tôt possible.
Juste derrière le Dojo, enfin a l'est, il y a une super pizzeria. Avec l'accord de l'organisation je peux commander les pizzas le plus tôt possible.
Citation de DragonDwarf le 7 avril 2010, 23 h 32 min[quote le 07/04/2010 à 17:57:08, patatchod a dit :]Quand on dit que le stage est de 11H00 à ..., il faut bien sûr comprendre qu'on est sensé être en seiza à 11H00 tapantes.
Maintenant, vous connaissez tous le senseï est sa notion d'horaires "flottants"...[img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif]
Ceci dit, je vais le chercher à 10H05 à St pierre des corps. S'il n'a pas raté son train, nous serons donc là à 10H30.[/quote]30 minutes ça va être just pour qu'il s'habille, mais bon on sera près pour 11h quand même ^^
[quote le 07/04/2010 à 17:57:08, patatchod a dit :]Quand on dit que le stage est de 11H00 à ..., il faut bien sûr comprendre qu'on est sensé être en seiza à 11H00 tapantes.
Maintenant, vous connaissez tous le senseï est sa notion d'horaires "flottants"...[img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif%5D
Ceci dit, je vais le chercher à 10H05 à St pierre des corps. S'il n'a pas raté son train, nous serons donc là à 10H30.[/quote]
30 minutes ça va être just pour qu'il s'habille, mais bon on sera près pour 11h quand même ^^