escem needs you to do your duty
Citation de DragonDwarf le 24 février 2010, 14 h 00 min[quote le 24/02/2010 à 09:49:49, Remi a dit :][quote]Sur un texte de Sieur Rémi [/quote]
Je fais pas monsieur loyal, hein! Juste deux trois mots de présentation orale, sur l'histoire du kendo (discipline moderne, à partir d'un fonds plus ancien) et les principales frappes.
[/quote]zut j'aurais bien fait le kendo clown!
[quote le 24/02/2010 à 09:49:49, Remi a dit :][quote]Sur un texte de Sieur Rémi [/quote]
Je fais pas monsieur loyal, hein! Juste deux trois mots de présentation orale, sur l'histoire du kendo (discipline moderne, à partir d'un fonds plus ancien) et les principales frappes.
[/quote]
zut j'aurais bien fait le kendo clown!
Citation de LE_SM le 24 février 2010, 19 h 47 minmerci beucoup pour toute l'énergie que vous acceptez de mettre dans cette démonstration, ca fait très plaisir
merci beucoup pour toute l'énergie que vous acceptez de mettre dans cette démonstration, ca fait très plaisir
Citation de patatchold le 25 février 2010, 23 h 41 minbah alors ?
C'était comment ?
bah alors ?
C'était comment ?
Citation de reminitsou le 25 février 2010, 23 h 56 minC'était très bien.
1h30 de démo, à un rythme relativement doux, ponctuée d'explications données par Samuel et moi de même, devant une foule peu fournie (une 20aine de personne au maximum), mais attentive.
On a pris du plaisir, et c'était rigolo.
Merci à l'ESCEM pour l'accueil et pour les démarches auprès de Go-sport et Décathlon, pour tenter de nous financer nos championnats de France!
C'était très bien.
1h30 de démo, à un rythme relativement doux, ponctuée d'explications données par Samuel et moi de même, devant une foule peu fournie (une 20aine de personne au maximum), mais attentive.
Merci à l'ESCEM pour l'accueil et pour les démarches auprès de Go-sport et Décathlon, pour tenter de nous financer nos championnats de France!
Citation de SM le 26 février 2010, 0 h 14 minSuperbe démonstration, très bien rythmé!
On a pas vu le temps passer.
D'ailleurs 1H30 c'était pas assez pour initier les curieux.
Belle représentation et quelle acoustique!!!
Ça impose le kendo 🙂
Superbe démonstration, très bien rythmé!
On a pas vu le temps passer.
D'ailleurs 1H30 c'était pas assez pour initier les curieux.
Belle représentation et quelle acoustique!!!
Ça impose le kendo 🙂
Citation de LE_SM le 26 février 2010, 7 h 55 minmerci c'etait super un petit commentaire que j'ai recu de la part d'un des specteteurs
Maxence Werck -->Pierre Tariel : Merci beaucoup pour aujourd'hui ! Le club de Kendo a vraiment géré sa race et j'ai vraiment aimé ce petit combat improvisé (même si j'ai encore beaucoup de boulot contre un shinai ;p)
merci c'etait super un petit commentaire que j'ai recu de la part d'un des specteteurs
Maxence Werck -->Pierre Tariel : Merci beaucoup pour aujourd'hui ! Le club de Kendo a vraiment géré sa race et j'ai vraiment aimé ce petit combat improvisé (même si j'ai encore beaucoup de boulot contre un shinai ;p)
Citation de patatchold le 26 février 2010, 9 h 31 min[quote le 26/02/2010 à 07:55:55, LE_SM a dit :]Le club de Kendo a vraiment géré [g][u]sa race [/u][/g][/quote](??)
[quote le 26/02/2010 à 07:55:55, LE_SM a dit :]même si j'ai encore beaucoup de boulot [g][u]contre[/u][/g] un shinai[/quote]Pas contre... Avec !(::)
[quote le 26/02/2010 à 07:55:55, LE_SM a dit :]Le club de Kendo a vraiment géré [g][u]sa race [/u][/g][/quote](??)
[quote le 26/02/2010 à 07:55:55, LE_SM a dit :]même si j'ai encore beaucoup de boulot [g][u]contre[/u][/g] un shinai[/quote]Pas contre... Avec !(::)
Citation de reminitsou le 26 février 2010, 10 h 23 minC'est un karatéka-judoka, il voulait se battre à main nu face à un sabre. Au lieu de ça on lui a mis l'armure et j'ai un peu tapé dessus (gentiment... (:)).
C'est un karatéka-judoka, il voulait se battre à main nu face à un sabre. Au lieu de ça on lui a mis l'armure et j'ai un peu tapé dessus (gentiment... (:)).
Citation de Elliryc le 26 février 2010, 12 h 02 min[quote le 26/02/2010 à 10:23:04, Remi a dit :]C'est un karatéka-judoka, il voulait se battre à main nu face à un sabre. [/quote]
c'est vrai que beaucoup de gens ont du mal à imaginer qu'un katana ça coupe..._o_
[quote le 26/02/2010 à 10:23:04, Remi a dit :]C'est un karatéka-judoka, il voulait se battre à main nu face à un sabre. [/quote]
c'est vrai que beaucoup de gens ont du mal à imaginer qu'un katana ça coupe..._o_
Citation de Elliryc le 26 février 2010, 12 h 04 min[quote le 25/02/2010 à 23:56:31, Remi a dit :]C'était très bien.
Merci à l'ESCEM pour l'accueil et pour les démarches auprès de Go-sport et Décathlon, pour tenter de nous financer nos championnats de France![/quote]
pas mieux....(+)
[quote le 25/02/2010 à 23:56:31, Remi a dit :]C'était très bien.
Merci à l'ESCEM pour l'accueil et pour les démarches auprès de Go-sport et Décathlon, pour tenter de nous financer nos championnats de France![/quote]
pas mieux....(+)