Please or S’enregistrer to create posts and topics.

escem needs you to do your duty

[quote le 24/02/2010 à 09:49:49, Remi a dit :][quote]Sur un texte de Sieur Rémi [/quote]

Je fais pas monsieur loyal, hein! Juste deux trois mots de présentation orale, sur l'histoire du kendo (discipline moderne, à partir d'un fonds plus ancien) et les principales frappes.
[/quote]

zut j'aurais bien fait le kendo clown!

merci beucoup pour toute l'énergie que vous acceptez de mettre dans cette démonstration, ca fait très plaisir

bah alors ?

C'était comment ?

C'était très bien.

1h30 de démo, à un rythme relativement doux, ponctuée d'explications données par Samuel et moi de même, devant une foule peu fournie (une 20aine de personne au maximum), mais attentive.

On a pris du plaisir, et c'était rigolo.

Merci à l'ESCEM pour l'accueil et pour les démarches auprès de Go-sport et Décathlon, pour tenter de nous financer nos championnats de France!

Superbe démonstration, très bien rythmé!
On a pas vu le temps passer.
D'ailleurs 1H30 c'était pas assez pour initier les curieux.
Belle représentation et quelle acoustique!!!
Ça impose le kendo 🙂

merci c'etait super un petit commentaire que j'ai recu de la part d'un des specteteurs

Maxence Werck -->Pierre Tariel : Merci beaucoup pour aujourd'hui ! Le club de Kendo a vraiment géré sa race et j'ai vraiment aimé ce petit combat improvisé (même si j'ai encore beaucoup de boulot contre un shinai ;p)

[quote le 26/02/2010 à 07:55:55, LE_SM a dit :]Le club de Kendo a vraiment géré [g][u]sa race [/u][/g][/quote](??)

[quote le 26/02/2010 à 07:55:55, LE_SM a dit :]même si j'ai encore beaucoup de boulot [g][u]contre[/u][/g] un shinai[/quote]Pas contre... Avec !(::)

C'est un karatéka-judoka, il voulait se battre à main nu face à un sabre. Au lieu de ça on lui a mis l'armure et j'ai un peu tapé dessus (gentiment... (:)).

[quote le 26/02/2010 à 10:23:04, Remi a dit :]C'est un karatéka-judoka, il voulait se battre à main nu face à un sabre. [/quote]
c'est vrai que beaucoup de gens ont du mal à imaginer qu'un katana ça coupe..._o_

[quote le 25/02/2010 à 23:56:31, Remi a dit :]C'était très bien.

On a pris du plaisir, et c'était rigolo.

Merci à l'ESCEM pour l'accueil et pour les démarches auprès de Go-sport et Décathlon, pour tenter de nous financer nos championnats de France![/quote]

pas mieux....(+)