Les Perles du Net : kendo et DA uniquement
Citation de Loic le 19 mai 2012, 22 h 45 minExcellent clip 🙂
J'ai le reportage entier du national géographique dont est issu le clip sur mon PC si ça intéresse du monde.
Excellent clip 🙂
J'ai le reportage entier du national géographique dont est issu le clip sur mon PC si ça intéresse du monde.
Citation de Sam Sagas le 1 juillet 2012, 10 h 44 minJ'ai donc fait la coupe de la Chouette hiers. C'était super !! Il y avait du lourd dont 4 membres de l'équipe de France (1F et 3M).
J'ai été très impressionné par le vainqueur. Ci joint un de ses combats plein d'engagement.
J'ai moi même été éliminé par M Di Méo. Un grand plaisir d'avoir pu combattre contre lui en compétition !!!
[url http://www.youtube.com/watch?v=9V980bdpTE4&feature=relmfu]
J'ai donc fait la coupe de la Chouette hiers. C'était super !! Il y avait du lourd dont 4 membres de l'équipe de France (1F et 3M).
J'ai été très impressionné par le vainqueur. Ci joint un de ses combats plein d'engagement.
J'ai moi même été éliminé par M Di Méo. Un grand plaisir d'avoir pu combattre contre lui en compétition !!!
[url http://www.youtube.com/watch?v=9V980bdpTE4&feature=relmfu%5D
Citation de GI_Flo le 3 mars 2013, 23 h 58 minUn collègue a récemment porté à ma connaissance une "pub" de la firme Cold Steel si chère à notre ami Benkeï:
[media][/media]
Y'a pas à dire, les américains pour faire le show y'a pas mieux! Par contre pour la finesse...
Un collègue a récemment porté à ma connaissance une "pub" de la firme Cold Steel si chère à notre ami Benkeï:
[media][/media]
Y'a pas à dire, les américains pour faire le show y'a pas mieux! Par contre pour la finesse...
Citation de reminitsou le 1 mai 2013, 16 h 37 minJe vous mets au défi de trouver plus chi*nt...
[media][/media]
Je vous mets au défi de trouver plus chi*nt...
[media][/media]
Citation de reminitsou le 22 décembre 2013, 18 h 18 minPour ceux qui s'intéressent au iai, voici Sugino sensei, le Soké de Katori Shinto ryu. Ca a l'air collector! En tout cas, ça fait un oldy...
[media][/media]
Pour ceux qui s'intéressent au iai, voici Sugino sensei, le Soké de Katori Shinto ryu. Ca a l'air collector! En tout cas, ça fait un oldy...
[media][/media]