Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Stage arbitrage et coupe Kyu le 17 et 18 novembre 2012 -->se déroulera à ORLEANS

Page 1 de 2Suivant

Stage d arbitrage Aubigny le 17/11/2012
Coupe Kyu le 18/11/2012 a Aubigny

Déjà 2 participants (Rémi et Florian). Covoiturage possible
Merci de me dire si vous êtes intéressés. Le samedi est ouvert à tous et le dimanche à tous les Kyu porteurs de l'armure.

Perso j'y vais le samedi. Covoiturage possible.

[url https://maps.google.fr/maps?hl=fr&lr=lang_fr&q=aubigny+n%C3%A8re&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bpcl=35466521&biw=1871&bih=958&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl%5D

Je vais m'arranger pour participer à la coupe du dimanche !

Compléments d'Informations

1: Le Stage est Organisé par CRK DR TBO avec la participation principale de l'USO Kendo d'Orléans.
2: Gymnase dans un Etablissement Scolaire 75 Avenue de la Marne 45 000 Orléans
3: Pour ceux qui viennent de loin prévoir l'hébergement Hibis à Orléans, la CRK DR TBO ne prend pas en compte
l 'hébergement.ainsi que vos repas
4: A tous les clubs; nous adresser la liste des kyu, ainsi que la liste des jeunes masculins et des femminines au plus tard Vendredi 9 Novembre .
Bon week-End à tous

[g]Le stage arbitrage ainsi que la coupe "jeunes" se déroulera les 17 et 18 novembre au Gymnase du Nécotin 75 av de la marne à Orléans .
Les Horaires
Samedi 17/11/2012 de 12H à 18H
Dimanche 18/11/2012 de 8H à 18H.[/g]

C'est Orléans au lieu d'Aubigny?
Yoohoo ! :):):):):)
:):):):):):)

Oui, cool ++ !! (+)

Sam, tu te charges d'inscrire les kyu ou chacun doit leur envoyer un mail ou alors on y va sans prévenir ?

je m'en occupe

Loic
Rémi
Florian

J'aimerais bien mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la compétition vu que je suis au club de Bernard. En plus je serai à Lille à ce moment là. Comment ça se passe? _o_

[g]Dans la mesure du possible il faudrait mobiliser les personnes volontaires qui ne veulent pas ou qui n'ont pas encore le niveau requis d'arbitrer, pour particier à la formation des teneurs de table.
Régulièrement nous sommes confrontés au fait que nous pouvons avoir assez d'arbitre pour trois shiai-jo, mais pas assez de personnes pour les tables, et donc n'ouvrir,que deux shiai-jo.
Il faut trois personnes par tables + une ou deux en plus pour faire tourner les gens afin qu'ils soufflent et se détendent .

Que les participants viennent avec leurs affaires, il y aura un geiko (combat libre) à la fin de la journée.

Il y aura bien sûr des récompenses[/g]

POUR INFORMATION
La coupe interrégion Kyu et Jeunes aura lieu le 18 novembre 2012 à ORLEANS.
Elle se déroulera les 17 et 18 novembre au Gymnase du Nécotin 75 avenue de la Marne à Orléans .
Les Horaires
Samedi 17/11/2012 de 14H à 18H Stage d'arbitrage
Dimanche 18/11/2012 de 8H à 18H Coupe interégion Kyu et Jeunes

Pour ceux qui viennent de loin prévoir l'hébergement Hibis à Orléans, la CRK DR TBO ne prend pas en compte
l 'hébergement.ainsi que vos repas

A tous les clubs; nous adresser la liste des kyu, ainsi que la liste des jeunes masculins et des féminines au plus
tard Vendredi 9 Novembre .

Remi, Florian, c'est toujours ok pour dimanche? On co-voiture?
Je viens à l'entrainement jeudi normalement (si pas de pb avec la sncf) si besoin BD

Page 1 de 2Suivant