Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Stage arbitrage et coupe Kyu le 17 et 18 novembre 2012 -->se déroulera à ORLEANS

PrécédentPage 2 of 2

Hello!
C'est toujours ok pour moi Loïc!
Je ne pourrai pas venir à l'entraînement jeudi mais je vous attendrai dimanche au parking du dojo.
On y va avec ma titine si ça vous va.
RDV pour 07h00 histoire d'arriver à peu près à l'heure là-bas.
Au fait l'un de vous a-t-il un GPS? Ça pourrait grandement aider...
N'oubliez pas votre armure et affutez vos shinaï!

Hello Florian,
7h sur le parking du dojo ça roule !
J'ai un GPS avec mon iphone mais je connais bien Orléans et notamment ce quartier 🙂

Cool!
N'oubliez pas non plus vos licences ni vos certificats médicaux...
Bon entraînement jeudi et à dimanche matin, de bonne heure et de bonne humeur!

Heuu le certificat médical c'est Julien qui l'a il me semble o-o

Ils sont au moins revenus vivants les compétiteurs..... ?

Hello!
Oui Julien, on est bel et bien vivants!
Ne pouvant pas venir lundi ni demain je comptais sur mes compagnons compétiteurs pour vous faire le résumé de la compèt'.
Pour faire simple:
Rémi et Loïc ne sont pas sorti des poules, malgré un bel état d'esprit et de la gnaque, ils ont perdu tous deux leurs deux keiko. A noter que Loïc avait dans sa poule les deux futurs 3èmes de la compétition. Ils n'ont franchement pas démérité et se sont battus jusqu'au bout mais sont tombés contre plus fort et plus expérimentés qu'eux.
Quant à moi, j'ai terminé 1er de ma poule après une victoire sur Grégoire (USO) et un ikiwake contre Chen (ADAKI). Malheureusement je suis tombé en 8è contre Frespuech (USO et fighting spirit).
Pour ma part une journée en demi-teinte: déçu d'avoir été éliminé si tôt dans la compét', mais globalement satisfait du kendo que j'ai produit.
Voici le podium pour les kyu:
1er: Rohaut (USO)
2è: Yeung Shin (poitiers)
3èmes: Mercuzot (Limoges) et Gentillé (ADAKI).

Voilà pour le compte rendu! Je vous dis à dans un mois environ car je ne pourrais pas non plus venir demain et ensuite je pars en stage pendant 3 semaines...
A plus!

Bravo à nos compétiteurs qui n'ont en aucun cas démérités !

PrécédentPage 2 of 2