Stage arbitrage et coupe Kyu le 17 et 18 novembre 2012 -->se déroulera à ORLEANS
Citation de Sam Sagas le 21 octobre 2012, 18 h 42 minStage d arbitrage Aubigny le 17/11/2012
Coupe Kyu le 18/11/2012 a AubignyDéjà 2 participants (Rémi et Florian). Covoiturage possible
Merci de me dire si vous êtes intéressés. Le samedi est ouvert à tous et le dimanche à tous les Kyu porteurs de l'armure.Perso j'y vais le samedi. Covoiturage possible.
[url https://maps.google.fr/maps?hl=fr&lr=lang_fr&q=aubigny+n%C3%A8re&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bpcl=35466521&biw=1871&bih=958&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl]
Stage d arbitrage Aubigny le 17/11/2012
Coupe Kyu le 18/11/2012 a Aubigny
Déjà 2 participants (Rémi et Florian). Covoiturage possible
Merci de me dire si vous êtes intéressés. Le samedi est ouvert à tous et le dimanche à tous les Kyu porteurs de l'armure.
Perso j'y vais le samedi. Covoiturage possible.
Citation de Sam Sagas le 1 novembre 2012, 19 h 53 minCompléments d'Informations
1: Le Stage est Organisé par CRK DR TBO avec la participation principale de l'USO Kendo d'Orléans.
2: Gymnase dans un Etablissement Scolaire 75 Avenue de la Marne 45 000 Orléans
3: Pour ceux qui viennent de loin prévoir l'hébergement Hibis à Orléans, la CRK DR TBO ne prend pas en compte
l 'hébergement.ainsi que vos repas
4: A tous les clubs; nous adresser la liste des kyu, ainsi que la liste des jeunes masculins et des femminines au plus tard Vendredi 9 Novembre .
Bon week-End à tous[g]Le stage arbitrage ainsi que la coupe "jeunes" se déroulera les 17 et 18 novembre au Gymnase du Nécotin 75 av de la marne à Orléans .
Les Horaires
Samedi 17/11/2012 de 12H à 18H
Dimanche 18/11/2012 de 8H à 18H.[/g]
Compléments d'Informations
1: Le Stage est Organisé par CRK DR TBO avec la participation principale de l'USO Kendo d'Orléans.
2: Gymnase dans un Etablissement Scolaire 75 Avenue de la Marne 45 000 Orléans
3: Pour ceux qui viennent de loin prévoir l'hébergement Hibis à Orléans, la CRK DR TBO ne prend pas en compte
4: A tous les clubs; nous adresser la liste des kyu, ainsi que la liste des jeunes masculins et des femminines au plus tard Vendredi 9 Novembre .
Bon week-End à tous
[g]Le stage arbitrage ainsi que la coupe "jeunes" se déroulera les 17 et 18 novembre au Gymnase du Nécotin 75 av de la marne à Orléans .
Les Horaires
Samedi 17/11/2012 de 12H à 18H
Dimanche 18/11/2012 de 8H à 18H.[/g]
Citation de Loic le 2 novembre 2012, 8 h 43 minSam, tu te charges d'inscrire les kyu ou chacun doit leur envoyer un mail ou alors on y va sans prévenir ?
Sam, tu te charges d'inscrire les kyu ou chacun doit leur envoyer un mail ou alors on y va sans prévenir ?
Citation de Max le 3 novembre 2012, 16 h 23 minJ'aimerais bien mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la compétition vu que je suis au club de Bernard. En plus je serai à Lille à ce moment là. Comment ça se passe? _o_
J'aimerais bien mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la compétition vu que je suis au club de Bernard. En plus je serai à Lille à ce moment là. Comment ça se passe? _o_
Citation de Sam Sagas le 4 novembre 2012, 9 h 06 min[g]Dans la mesure du possible il faudrait mobiliser les personnes volontaires qui ne veulent pas ou qui n'ont pas encore le niveau requis d'arbitrer, pour particier à la formation des teneurs de table.
Régulièrement nous sommes confrontés au fait que nous pouvons avoir assez d'arbitre pour trois shiai-jo, mais pas assez de personnes pour les tables, et donc n'ouvrir,que deux shiai-jo.
Il faut trois personnes par tables + une ou deux en plus pour faire tourner les gens afin qu'ils soufflent et se détendent .Que les participants viennent avec leurs affaires, il y aura un geiko (combat libre) à la fin de la journée.
Il y aura bien sûr des récompenses[/g]
POUR INFORMATION
La coupe interrégion Kyu et Jeunes aura lieu le 18 novembre 2012 à ORLEANS.
Elle se déroulera les 17 et 18 novembre au Gymnase du Nécotin 75 avenue de la Marne à Orléans .
Les Horaires
Samedi 17/11/2012 de 14H à 18H Stage d'arbitrage
Dimanche 18/11/2012 de 8H à 18H Coupe interégion Kyu et JeunesPour ceux qui viennent de loin prévoir l'hébergement Hibis à Orléans, la CRK DR TBO ne prend pas en compte
l 'hébergement.ainsi que vos repasA tous les clubs; nous adresser la liste des kyu, ainsi que la liste des jeunes masculins et des féminines au plus
tard Vendredi 9 Novembre .
[g]Dans la mesure du possible il faudrait mobiliser les personnes volontaires qui ne veulent pas ou qui n'ont pas encore le niveau requis d'arbitrer, pour particier à la formation des teneurs de table.
Régulièrement nous sommes confrontés au fait que nous pouvons avoir assez d'arbitre pour trois shiai-jo, mais pas assez de personnes pour les tables, et donc n'ouvrir,que deux shiai-jo.
Il faut trois personnes par tables + une ou deux en plus pour faire tourner les gens afin qu'ils soufflent et se détendent .
Que les participants viennent avec leurs affaires, il y aura un geiko (combat libre) à la fin de la journée.
Il y aura bien sûr des récompenses[/g]
POUR INFORMATION
La coupe interrégion Kyu et Jeunes aura lieu le 18 novembre 2012 à ORLEANS.
Elle se déroulera les 17 et 18 novembre au Gymnase du Nécotin 75 avenue de la Marne à Orléans .
Les Horaires
Samedi 17/11/2012 de 14H à 18H Stage d'arbitrage
Dimanche 18/11/2012 de 8H à 18H Coupe interégion Kyu et Jeunes
Pour ceux qui viennent de loin prévoir l'hébergement Hibis à Orléans, la CRK DR TBO ne prend pas en compte
A tous les clubs; nous adresser la liste des kyu, ainsi que la liste des jeunes masculins et des féminines au plus
tard Vendredi 9 Novembre .
Citation de Loic le 13 novembre 2012, 12 h 05 minRemi, Florian, c'est toujours ok pour dimanche? On co-voiture?
Je viens à l'entrainement jeudi normalement (si pas de pb avec la sncf) si besoin BD
Remi, Florian, c'est toujours ok pour dimanche? On co-voiture?
Je viens à l'entrainement jeudi normalement (si pas de pb avec la sncf) si besoin BD