Correction : Les Interégions 2013 se dérouleront les 2 et 3 février au Gymnase de l'Adaki.
Citation de Loic le 22 janvier 2013, 22 h 20 minJe viens pas avant lundi prochain donc si ya 2 motivés je peux éventuellement faire le 3ème si ya besoin ^^
Je viens pas avant lundi prochain donc si ya 2 motivés je peux éventuellement faire le 3ème si ya besoin ^^
Citation de Saryu le 23 janvier 2013, 11 h 28 minHistoire de relancer le sujet, qui, hormis Loïc, serait partant pour la compet' en équipe ?
Si les règles n'ont pas changé, il nous faut cinq tireurs.Je suis partant pour faire partie de l'équipe.
D'autres personnes sont intéressées ?
Histoire de relancer le sujet, qui, hormis Loïc, serait partant pour la compet' en équipe ?
Si les règles n'ont pas changé, il nous faut cinq tireurs.
Je suis partant pour faire partie de l'équipe.
D'autres personnes sont intéressées ?
Citation de DragonDwarf le 23 janvier 2013, 12 h 21 minMoi je suis pris ce week end là désolé 🙁
Moi je suis pris ce week end là désolé 🙁
Citation de DragonDwarf le 24 janvier 2013, 9 h 13 min[quote le 23/01/2013 à 14:35:10, Loic a dit :]Arf c'est des équipes de 5?
Déjà réunir 3 c'est chaud alors 5 [img http://i.les-forums.com/ic/ic30.gif][/quote]Oui les équipes de 3 c'est pour les compètes plus "rigolottes" (Didier Fradet ou les open je crois). Mais pour les interrégions (et au-dessus) faut être 5.
[quote le 23/01/2013 à 14:35:10, Loic a dit :]Arf c'est des équipes de 5?
Déjà réunir 3 c'est chaud alors 5 [img http://i.les-forums.com/ic/ic30.gif%5D%5B/quote%5D
Oui les équipes de 3 c'est pour les compètes plus "rigolottes" (Didier Fradet ou les open je crois). Mais pour les interrégions (et au-dessus) faut être 5.
Citation de reminitsou le 24 janvier 2013, 13 h 52 minDéconnez pas les gars... A l'époque où je faisais encore du kendo, on arrivait à recruter [g]deux équipes de cinq[/g] pour les interrégions... laissez moi croire que ça continue...
Déconnez pas les gars... A l'époque où je faisais encore du kendo, on arrivait à recruter [g]deux équipes de cinq[/g] pour les interrégions... laissez moi croire que ça continue...
Citation de Loic le 24 janvier 2013, 16 h 21 minOuais mais tout ça remonte à des temps immémoriaux !
Un temps que les moins de ...
Bon ok :-p
Ouais mais tout ça remonte à des temps immémoriaux !
Un temps que les moins de ...
Bon ok :-p