Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Correction : Les Interégions 2013 se dérouleront les 2 et 3 février au Gymnase de l'Adaki.

[quote le 24/01/2013 à 13:52:39, Remi a dit :]Déconnez pas les gars... A l'époque où je faisais encore du kendo, on arrivait à recruter [b]deux équipes de cinq[/b] pour les interrégions... laissez moi croire que ça continue...[/quote]

Et si on reprenait les mêmes qu'à l'époque on serait vachement meilleur! Incroyable tous ceux qui se barrent 😎

Le Dimanche, l'ouverture des portes se fait à 8H30, pour débuter les vérifications (inscriptions, passeports, shinais, etc...) à 09H00.
L'idéal est donc d'arriver au gymnase de l'ADAKI pour 08H45.
[g]Je propose aux compétiteurs qui résident sur Tours ou dans l'agglo de nous retrouver sur le parking de notre gymnase habituel (rue St-Exupéry à Tours Nord), vers 7H50 afin qu'on puisse co-voiturer, et [u]départ pour Blois à 8H00[/u].
[/g]

Aussi, il est indispensable d'avoir préparé son matériel [g]AVANT [/g]la compet'...
Donc passez en revue votre armure et surtout vos shinais (ceux en mauvais état, mal entretenus, mal tendus seront aussitôt refusés...) Prévoyez d'amener deux shinais [u]VALIDES [/u]au cas où l'un des deux cède lors de la compétition).

Histoire de régler les questions évoquées ci-dessus, ainsi que le coté licence/passeport/certif médicaux avant la compet, merci aux compétiteurs de passer au Dojo Jeudi soir.

[quote le 30/01/2013 à 10:07:21, Saryu a dit :]L'idéal est donc d'arriver au gymnase de l'ADAKI pour 08H45.
[b]Je propose aux compétiteurs qui résident sur Tours ou dans l'agglo de nous retrouver sur le parking de notre gymnase habituel (rue St-Exupéry à Tours Nord), vers 7H50 afin qu'on puisse co-voiturer, et [u]départ pour Blois à 8H00[/u].
[/b][/quote]"lu et approuvé"
[quote le 30/01/2013 à 10:07:21, Saryu a dit :]Aussi, il est indispensable d'avoir préparé son matériel [b]AVANT [/b]la compet'...
Donc passez en revue votre armure et surtout vos shinais (ceux en mauvais état, mal entretenus, mal tendus seront aussitôt refusés...) Prévoyez d'amener deux shinais [u]VALIDES[/u] ...[/quote] J'apporterai mes 3 shinaï dont 1 madaké et 2 keichiku, ainsi que j'ai changé une paire d'himo-men.
[quote]Histoire de régler les questions évoquées ... / ... merci aux compétiteurs de passer au Dojo Jeudi soir.[/quote]Présent

ca marche !
A jeudi normalement !

Alors les tourangeaux ça à donne quoi ?

Hum comment dire ...
La coupe ne tenait pas dans la voiture de Julien tellement elle était grande, donc ... on est revenu sans rien (:)

Hm.mm pourtant Julien a eu une grande voiture 😉

[quote le 04/02/2013 à 21:45:43, Cruella a dit :]Hm.mm pourtant Julien a eu une grande voiture [img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif%5D%5B/quote%5D

Dans la forêt, l'écureuil fait une teuf. Tous les animaux s'éclatent, dansent, boivent, dansent, boivent... bref, le délire. A la fin de la soirée, le lapin est complètement bourré ! L'écureuil, sympa, lui dit:
- Allez, viens, monte sur ma queue, je te ramène.
- Oh, mais je ne voudrais pas te faire chier!
- Y a pas de mal, allez monte!
Sur ce, le lapin monte sur la queue de l'écureuil, qui le ramène chez lui. La semaine d'après, c'est le lapin qui organise une rave. Au petit matin, l'écureuil est NAZE !!! Le lapin, sympa, lui propose de le ramener... L'écureuil dit:
- C'est sympa, mais ta queue est trop petite, tu ne pourras jamais me ramener...
- T'inquiètes pas, y a pas de prob'!
- Mais...
- Allez, attends deux secondes...
Le lapin disparaît quelques instants... Il ressort avec une superbe Cadillac. Le lapin lui dit:
- Allez monte, je te ramène! Et le lapin ramène l'écureuil chez lui.
Moralité : "Quand on a une petite queue, il faut avoir une grosse bagnole"

Koja, faut arrêter d'écouter les VRP, hein... 😉

Je retrouve mon kodja préféré.

Bon les copains, racontez vos exploits pour faire fantasmer les retraités comme moi...