Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

DEMONSTRATION AU VINCI : récapitulatif final, organisation de la matinée

Page 1 de 3Suivant

Chers tous,

Yves, Bilal, Samuel et moi-même avons testé pour vous la cohut adolescente déguisée du Vinci aujourd'hui. Chacun en pensera qu'il voudra.

Mais plusieurs choses importantes pour que la démonstration se passe bien :

*** RENDEZ-VOUS ***

Je vous rappelle que nous arrivons en deux groupes :

- pour ceux qui veulent arriver directement à l'heure de la démonstration, retrouvez-vous devant le Vinci[u] vers 11h30[/u],

- pour ceux qui veulent déambuler dans les couloirs, en tenue, et distribuer des flyers, rendez-vous [u]à 10h30[/u] devant le Vinci.

Pour le groupe des lève-tôt, je propose même que l'on fasse mieux que jamais, en prévoyant carrément [u]un petit-déjeuner en commun au MacDo de la gare à 10h00[/u] : ça intéresse du monde ?

**** ACCES AU VINCI ***

- une fois regroupés, attention, il y a une queue longue comme le bras : les participants à la démonstration et leurs invités peuvent passer directement par [u]la petite porte sur la droite du bâtiment sans faire la queue[/u] : il faudra donner votre nom ou réclamer votre invitation (si invités)

**** REPARTITION DES INVITATIONS ***

Cela suppose une saine gestion des invitations : nous en avons 16 à disposition. Voici celles déjà retenues :

- Une pour Anna, ma campagne ;
- la compagne de Bilal
- Samuel : 3 (pourquoi faire ???)
Celles-ci sont en notre possession respective.

Il en reste 11 dans l'enveloppe du club qui attend à l'accueil. De mémoire, les desiderata sont les suivants :

- Camille : 2 (les enfants de moins de 8 ans ne paient pas)
- Clément : 1
- Yves : 3
- Julien B. : 2
- Erwan : 1
- Julien A. : 1
- Pascal Arandelle : 1
- Loic : 1
Merci de confirmer ou de corriger rapidement.
Le hic, ce n'est pas tant que vos proches non invités doivent payer 10?, mais c'est qu'en plus ils devront faire la queue...

*** COSTUMAGE ***

Il y aura de petites loges, inaccessibles pendant la démonstration de taiko avant : mieux vaut donc [u]assumer son statut de guerrier dans la rue et arriver déjà en tenue[/u]

Merci d'aller voir le fichier récapitulant le "show" et de vérifier que vous connaissez votre rôle.

Gambate !

Coucou,

S'il était possible d'avoir une entrée gratuite supplémentaire pour mon petit frère ce serait génial ! Merci de me tenir informée !

Bonne fin de journée et à demain.

Je confirme mon arrivée à 11h30, en tenue de guerrier sans peur, avec Lucille.

Pour moi, c'est bon, j'ai pu avoir des places pour ma famille, je n'en aurai donc besoin que d'une seule pour moi.

Je pourrai être là à 11h30 aussi, on sera donc au moins deux...

Pas de problème pour arriver en tenue de guerrier, il y a des gens qui sont carrément déguisés en licornes (oui, parfaitement, en licornes... :o)

Rémi, j'ai une femme et deux gosses ! BD
J'arrive à 10h30.

Salut Camille alias KK (?????!?!?)

C'est bon pour ton frelot, a priori. Et Je viens de te donner accès aux parties privées...Mais tu avais un autre compte, avant, non ?

Je serai vers 10h30 au Vinci, après le rdv au macDo ça dépend si je trouve une place pour me garer rapidement... Ça suppose être en tenue au macDo?

Il y aura après la démo la possibilité de se changer ?

Informations prises en compte, je viendrai pour 10h30..Ça semble mal engagé pour le petit déjeuner, a priori, je vous retrouve devant le Vinci..Par contre, j'arriverai en tenue de ville,donc transformation en bleu dans le Vinci, pas avant..Si problème ou autre, ne pas hésiter à me contacter directement sur mon téléphone..Et pour confirmer, c'est bien 2 places '' invité'' dont j'aurais souhaité profiter..À demain !

Bon ben on annule le petit déjeuner McDo séminariste ! Pisque personne sera là...
:'(

Je serai là vers 11H30.
Besoin de 3 entrées.
Sivôplèèèèè

Page 1 de 3Suivant